FANDOM

Alfheim

ALfheim Online

ALfheim Online (ALO) est le 2ème VRMMORPG - après Sword Art Online - auquel Kazuto (alias Kirito) joue, mais également le second VRMMORPG ouvert au grand public. Dans ce jeu, le but de Kazuto sera surtout de sauver Asuna, prisonnière d'un homme nommé Sugô Nobuyuki (alias Obéron) qui se trouve être le nouveau dirigent du programme de Akihiko Kayaba. Il paraît lors de l'arc Fairy Dance. Kazuto se fera également une nouvelle amie : Leafa. On apprendra également que Leafa est la cousine de Kazuto, Suguha Kirigaya.

Ce jeu connaît deux versions, la première, dirigée par Obéron, est une version "mensongère" ayant pour but de faire des expériences sur certains joueurs d'SAO. Le but annoncé était de monter au sommet de l'arbre monde afin d'obtenir la limite de temps de vol (principale attraction du jeu) infinie. Il est plus tard révélé au public le but secret de ce jeu, en même temps que celui-ci disparaît momentanément. Une seconde version paraît plus tard, reprenant les concepts de vol et de magie de la première version, mais en incluant le Nouvel Aincrad, similaire à la première version de celui-ci.

L’univers Modifier

Alfheim Online est un jeu féerique basé sur la mythologie nordique. Le monde est divisé en plusieurs régions différentes pour chacune des races qui possède et possédant en son centre l'Arbre du Monde dont le but est d'atteindre le sommet afin d'offrir le temps de vol infini à sa race. Ce jeu connaît quelque conflits "raciaux" et il est intéressant de voir le monde politique interne au jeu. Ce jeu, empli de possibilités, propose à son joueur de choisir entre les races Spriggan, Salamender, Sylphe, Gnome, Pooka, Leprechaun, Ondin, Cait Sith et Imp, ayant chacune sa magie spécifique et d'autres particularités encore.

Le but de chacun des clans est de rivaliser avec les clans adverses afin d'atteindre le sommet de l'Arbre Monde en premier, afin de devenir des Alfs, une race de fées supérieures qui ont une durée de vol illimitée.

À la fin de l'arc Fairy Dance, il a été révélé que les Alfs n'ont jamais existé et qu'il servait de mise en scène pour masquer de noires expérimentations sur les cerveaux. Après cette révélation, le jeu sera modifié pour proposer à ses joueurs un temps de vol illimité. Le vaste univers accueillera ensuite le Nouvel Aincrad et proposera aux anciens joueurs d'SAO de revenir dans le château.

Politique Modifier

L'univers gigantesque met en place plusieurs système politiques:

Administrateurs: Oberon (déchu), Hakihiko Kayaba.

Salamenders: Modifier

Seigneur: Mortimer

Chef de Guerre: Eugène

Sylphes: Modifier

Seigneur: Sakuya

Cait Sith: Modifier

Seigneur: Alicia Rue

Ondins: Modifier

sans information

Leprechauns: Modifier

sans information

Imps: Modifier

sans information

Gnomes: Modifier

sans information

Spriggans: Modifier

sans information

Pookas: Modifier

sans information

Modifier