FANDOM

Alfheim.jpg

ALfheim Online

Alfheim Online (ALO) est le 2ème VRMMORPG - après Sword Art Online - auquel Kazuto (alias Kirito) joue, mais également le second VRMMORPG ouvert au grand public. Dans ce jeu, le but de Kazuto sera surtout de sauver Asuna, prisonnière d'un homme nommé Sugô Nobuyuki (alias Obéron) qui se trouve être le nouveau dirigent du programme de Akihiko Kayaba. Il paraît lors de l'arc Fairy Dance. Kazuto se fera également une nouvelle amie : Leafa. On apprendra également que Leafa est la cousine de Kazuto, soit Suguha.

L’univers Modifier

Alfheim Online est un jeu féerique basé sur la mythologie nordique. Le monde est divisé en plusieurs régions différentes pour chacune des races qui possède en son centre un Arbre du monde dont le but est d'atteindre le sommet. De ce fait, les joueurs qui débutent dans ce jeu se verront de choisir une des ces Races suivantes : les Cait Siths, les Gnomes, les Lutins, les Leprechauns, les Pookas, les Salamandres, les Spriggans, les Sylphes et les Undines. Ces races ont une couleur de prédilection : pour les Spriggans c'est le noir alors que pour les Undines, c'est le bleu, ainsi que des spécialités martiales et de compétence : les Sylphes sont les plus rapides, les Cait Sith sont réputés comme étant les meilleurs dresseurs...

Le but de chacun des clans est de rivaliser avec les clans adverses afin d'atteindre le sommet de l'Arbre Monde en premier, afin de devenir des Alfs, une race de fées supérieures qui ont une durée de vol illimitée. À la fin de l'arc Alfheim Online, il a été révélé que les Alfs n'ont jamais existé. Après quelques modifications de Kazuto grâce à The Seed le vol est devenu illimité pour toutes les races.

Les armes Modifier

On retrouve dans Alfheim Online des armes plutôt médiévales comme dans SAO, des arcs mais en plus de cela il est possible d'y faire de la magie. Il existe plusieurs sorts pour chaque race, et plusieurs éléments magiques : le feu (Spécialité des Salamenders), l'eau (Spécialité des Ondins), la terre (Spécialité des Gnomes) et le vent (Spécialité des Sylphes), mais aussi la magie noire, l'illusionisme et d'autres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard