Wiki Sword Art Online

Agil

270pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Agil était un des 10 000 joueurs piégé dans Sword Art Online. C'est un manieur de hache expérimenté qui possédait une boutique à Algade, situé au 50ème palier de l'Aincrad dans SAO. Son vrai nom est Andrew Gilbert Mills (アンドリュー・ギルバート・ミルズ, Andoryū Girubāto Miruzu). Dans le monde réel, il gère un café appelé "Dicey Café".

Apparence Modifier

Agil est d'origine africaine, c'est un homme avec une grande carrure et chauve. Il possède une barbichette et des yeux bruns. Il porte toujours deux diamants à son oreille droite.

Personnalité Modifier

Agil est une personne gentille qui a le coeur sur la main, il fait toujours attention aux autres. C'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui n'hésite pas à défendre des causes qu'il considère comme "juste", comme lorsque qu'il défend les bêta-testeurs lors de la réunion avant la bataille contre le boss du premier étage ou encore en fournissant des équipements aux joueurs de bas niveau.

Histoire Modifier

Agil et sa femme possédant un seul NerveGear, ont dû "tirer au sort" pour savoir qui essayerait SAO en premier, Agil gagna. Plus tard dans son bar il dira à Kirito et Asuna être content d'avoir gagner son ''pari" contre sa femme.

Sur le réseau Fandom