FANDOM

Aiko Konno (紺野 藍子, Konno Aiko?) est la fondatrice de la guilde des Sleeping Knights, un groupe de joueurs de VRMMORPG atteints de graves maladies en stade terminal. Elle est la sœur aînée de Yuuki. Elle a été, comme son père, sa mère et sa sœur, une testeuse du Médicuboïd. Son nom de jeu est Ran (ラン).

Apparence Modifier

Vie réelle Modifier

Aiko avait de longs cheveux noirs et des yeux gris-violets.

Serene Garden Modifier

Son avatar avait la même apparence que dans le monde réel. Elle était vêtue d'une robe verte identique à celle de Yuuki.

Personnalité Modifier

Même si elles sont nées le même jour, Aiko a toujours eu une attitude très protectrice envers Yuuki, qu'elle traitait comme sa petite sœur. Elle était déterminée et a fait le choix difficile de devenir testeuse du Médicuboïd et est entrée dans une salle blanche, entièrement stérilisée où le risque d'infections était inférieur à la moyenne. Elle n'a jamais cherché à influencer sa sœur sur ce choix. Aiko était, comme Yuuki, une personne forte malgré son syndrome d'immunodéficience acquise. Selon Yuuki, elle faisait toujours preuve d'une grande gentillesse avec tout le monde.

Contexte Modifier

Aiko est née le 23 mai 2010. En raison d'une dystocie, une césarienne a dû être pratiquée et sa mère a perdu du sang. Elle a donc été transfusée mais le sang été contaminé par le virus d'immunodéficience humaine, responsable du syndrome d'immunodéficience acquis (SIDA). Les médecins ne s'en sont rendus que quelques semaines plus tard et malheureusement, tous les membres de la famille été déjà contaminés.

Les deux jeunes filles ont donc du suivre, depuis leur plus jeune âge, des séries de test et des traitements conséquents. Mais elles étaient atteintes d'une souche violente du virus. Le Docteur Kurahashi aalors proposé à la famille Konno de devenir testeurs pour une nouvelle machine médicale : le Médicuboïd. Malgré une décision difficile, ils ont accepté. Les parents de Aiko et Yuuki sont décédés puis, un an après, ce fût le tour de Aiko.

Anecdotes Modifier

  • Le nom Aiko est composé des kanji Ai (藍), signifiant indigotier, et Ko(子), l'enfant (caractère commun pour les filles). Aiko est née lors de la période de floraison des indigotiers ce qui explique le premier caractère de son prénom.
  • Le nom de son avatar vient d'une autre interprétation du kanji Ai (藍).
  • Elle avait peur des insectes.
  • Selon Yuuki et le Docteur Kurahashi, Aiko et Asuna ont un caractère très similaire, au point que Yuuki considère Asuna comme sa sœur.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard