FANDOM

Warning Attention SPOIL: Cet article contient des éléments sur les événements de l'aventure. Si vous suivez l'histoire et que vous ne souhaitez pas être spoilé(e), faites attention.
RelationIcon

Aki Natsuki (安岐 ナツキ, Aki Natsuki?) est une infirmière qui travaille pour la Force d'Autodéfense et a été assignée par Seijirô Kikuoka pour surveiller la condition médicale de Kazuto à l'hôpital de Chiyoda quand il était plongé dans Gun Gale Online. Elle s'est aussi occupé de sa rééducation. Plus tard, Aki est assignée pour surveiller Kazuto pendant l'incident Death Gun.

Apparence Modifier

Aki a un corps long, mince et porte habituellement un uniforme rose clair ou blanc. Selon la description de Kazuto, l'Infirmière est une jolie femme avec des cheveux tressés et des lunettes. Il a aussi mentionné qu'Aki avait un joli sourire et qu'elle pouvait être très effrayante si elle le voulait.

Histoire Modifier

Aki Natsuki a terminé ses études à l'Académie d'Infirmière d'Autodéfense de Tokyo. Une Académie affiliée avec la Force d'Autodéfense, ceux qui s'inscrivent dans l'Académie sont traités comme des recrues de l'armée, c'est pourquoi Aki est non seulement une infirmière, mais aussi un Officier de Seconde Classe.

Chronologie canon Modifier

Arc Aincrad - L'incident SAO Modifier

On ne sait pas grand-chose sur l'infirmière Aki lors du grand incident où Akihiko Kayaba a piégé 10 000 joueurs, à part qu'elle a supervisé le traitement de Kazuto pendant l'incident de Sword Art Online et pendant sa réhabilitation. Elle a supervisé l'état mental et physique du jeune homme à l'hôpital de Chiyoda.

Arc Phantom Bullet - L'Affaire Death Gun Modifier

L'infirmière Aki a été employée à nouveau lors de l'incident Death Gun par Seijirô Kikuoka afin de superviser les soins de Kazuto lorsqu'il est plongé dans le jeu Gun Gale Online. Elle a également essayé de consoler Kazuto et de l'aider à faire face au remords de prendre la vie de trois membres de Laughing Coffin.

Arc Alicization Modifier

Il a été révélé que l'infirmière Aki était employée par les Forces d'autodéfense et prenait une fois de plus soin de Kazuto alors qu'il était dans le coma. Il a également été révélé qu'elle avait été assignée à l'hôpital de Chiyoda pour prendre soin de Kazuto par Seijirô Kikuoka, parce qu'il voulait approcher le garçon. L'infirmière Aki a également réconforté Asuna Yuki en lui promettant que Kazuto reviendra.

Anecdotes Modifier

  • Ayako Kawasumi, la doubleuse japonaise d'Aki, prête également sa voix au personnage Mihaya Kakei dans Accel World, qui est une autre série de Reki Kawahara.

Galerie Modifier

Aki IRL

Character Design d'Aki dans Sword Art Online II