FANDOM

Alice Schuberg (アリス・ツーベルク, Arisu Tsūberuku) est une des héroïnes dans l'Arc Alicization et l'amie d'enfance d'Eugeo et Kirito (durant la première connexion dans l'Underworld).

Apparence Modifier

C64ZwTxWkAA7boH

Alice est une jeune fille aux longs cheveux blonds dorés et aux yeux bleus foncés. Elle a une peau très blanche et porte une armure dorée sur un uniforme bleu foncé. Lorsqu'elle était enfant, elle portait une robe bleue pâle surmontée d'un tablier blanc.

Histoire Modifier

Alice était originellement une apprentie en Arts Sacrés sous la tutelle de Sœur Azaliya. Elle apportait tous les jours le déjeuner de Kirito et Eugeo tandis que ceux-ci exerçaient leur Tâche Sacrée de couper Gigas Cedar. L'après-midi, elle faisait le ménage ou s'occupait du bétail. Elle était considérée comme prometteuse et précoce dans l'apprentissage des Arts Sacrés. Un jour, elle alla avec Kirito et Eugeo dans les Cavernes du Nord chercher de la glace afin de conserver les aliments plus longtemps. Lorsqu'ils aperçurent tous les trois un Chevalier Intègre tuer un soldat du Pays des Ténèbres, Alice voulut le sauver, trébucha et pénétra involontairement sur le territoire interdit. Suite à cet incident, elle fut enlevée par le Chevalier Intègre, Deusolbert Synthesis Seven, pour être exécutée à Centoria.

Galerie Modifier