Fandom

Wiki Sword Art Online

Alicia Rue

270pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Alicia Rue (アリシャ・ルー, Arisha Rū) est le Seigneur des Cait Sith. Elle a été élue leader par vote de popularité. Elle forme une alliance avec les Sylphes pour combattre les "Gardiens de l'Arbre du monde".

Apparence Modifier

Alicia Rue a une apparence de femme-chat, dû à sa race dans le jeu Alfheim Online. Elle est relativement petite, est blonde, une peau mâte, une queue et un visage fin. Elle porte aussi une cloche autour du cou et une cape avec une petite banderole rouge sur son épaule gauche.

Chronologie Modifier

Arc Fairy Dance : Modifier

Pendant la rencontre entre les Cait Sith et les Sylphes à la Vallée des Papillons, les groupes étaient attaqués par les Salamandres, dirigés par le Général Eugene. Kirito s'était interposé pendant l'attaque et défia Eugene malgré qu'il ait un équipement inférieur au sien. Après le départ des Salamandres, Kirito a finalement avoué qu'il ne travaillait pour personne. Alicia a tenté de le séduire pour qu'il rejoigne les Cait Sith, mais il a décliné et déclara qu'il devait se rendre à l'Arbre du monde.

Le jour suivant, accompagnés par les Sylphes, elle et ses escadrons aériens de Cait Sith, sur des dragons apprivoisés, aident Kirito pendant l'ascension de l'Arbre du monde après avoir utilisé les fonds financiers pour acheter de l'équipement à toute son armée. Après qu'il ait atteint le sommet de l'Arbre, Alicia retira ses troupes.

Alicia est plus tard aperçue avec Sakuya et quelques hommes en train de partir vers le Nouveau Aincrad.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard