FANDOM

Alne (アルン, Arun) est la plus grande ville d'Alfheim, située au pied de l'Arbre Monde. C'était autrefois la capitale du monde des fées avant qu'Yggdrasil City ne soit créée. Alne est tout de même restée une ville neutre animée, devenue une base pour certains groupes et un excellent lieu de commerce.

Apparence Modifier

Alne est constituée de grand bâtiment à l'extérieur clair, reposant sur les racines de l'Arbre Monde. Ils sont construits sur plusieurs étages, une construction en balcon, qui donne beaucoup de charme à la ville.

Localisation Modifier

Alne étant une très grande ville, elle a été divisée en cinq zones : Nord, Sud, Est, Ouest et Centre, qui abrite le dôme de l'Arbre Monde. Aux quatre points cardinaux de la cité se situe des donjons donnant accès à des escaliers menant tout droit dans le dangereux sous-sol d'Alfheim : Jötunheimr. Il existe également un chemin menant vers une porte secrète verrouillée pour y accéder.

Arbre Monde Modifier

Au pied de l'arbre se situe une grande porte gardée par deux statues de pierre qui donne accès au dôme menant au sommet de l'arbre. Pour atteindre la cité légendaire et obtenir une audience avec Obéron, le roi des fées, les joueurs doivent vaincre de puissants gardiens PNJ. La première race à accomplir la Grande Quête aurait alors vu son peuple renaître en Alf, fée de la lumière, non atteints par la restriction de vol. Cependant, la difficulté a été réglée pour qu'aucun joueur n'y parvienne. De plus, la porte censée mener au château est verrouillée par un code d'administrateur ; en d'autres termes, aucun joueur ne peut l'ouvrir.

Lorsqu'ALO a été racheté par la société Ymir après l'arrestation de Sugou Nobuyuki, un ascenseur a été intégré dans le dôme pour mener à la nouvelle capitale perchée au milieu de l'Arbre Monde : Yggdrasil City.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard