FANDOM

L'«Anneal Blade» (アニールブレード, Anīru Burēdo?) est une épée à une main qui fut obtenue comme récompense de la quête «Secret Medicine of the Forest» dans Sword Art Online (SAO). Jusqu'à huit améliorations peuvent être tentées sur l'«Anneal Blade», avec le nombre d'améliorations réussies énumérés après le nom de l'arme. Selon Kirito, l'épée est viable jusqu'au 3ème étage de l'Aincrad.

Kirito a obtenu l'«Anneal Blade» le premier jour du lancement de SAO. Et plus tard, il l'améliorera à +6. Avant la 1ère bataille de Boss, Un acheteur inconnu a constamment demandé à Kirito de revendre son épée, cette acheteur se révéla être Kibaou quand Kirito décida de payer Argo pour qu'elle enquête sur l'identité de l'acheteur. Kirito a utilisé cette l'épée durant la bataille du 1er Boss. Là, Kirito en a déduit que Kibaou tentait d'aider Diavel à arrêter Kirito afin d'obtenir le Last Attack bonus.

Kirito utilise plus tard L'«Anneal Blade» lors de la bataille contre le 2ème Boss.

Bien que la considérant comme efficace, Kirito semble considérer le design de l'arme comme étant plutôt mauvais.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard