Fandom

Wiki Sword Art Online

Anneau du chuchotement de l'ange

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
L'«Anneau du chuchotement de l'ange» (天使の指輪(リング・オブ・エンジェルズウィスパー), Ringu Obu Enjeruzu Uisupā?) est la récompense pour la réussite de la quête de l'anneau de l'Ange dans Sword Art Online et plus tard dans Alfheim Online.

Description Modifier

L'Anneau du chuchotement de l'ange est un anneau mince, décoré avec des ailes d'ange et une pierre en forme de coeur. Bien que l'anneau n'augmente pas les statistiques de l'utilisateur, il a une capacité magique spéciale qui permet à l'utilisateur d'envoyer un message vocal à un ami enregistré une fois par mois par l'intermédiaire de l'anneau.

Chronologie Modifier

Arc Aincrad Modifier

"The Fourteenth Autumn" (SAO Pina edition) Modifier

Kirito donna cet anneau comme cadeau à la Silica pour son 14ème anniversaire le 4 Octobre, 2024. Cependant Silica n'a jamais eu la chance d'utiliser l'anneau puisque le jeu a été terminé environ un mois plus tard, le 7 Novembre.

Arc Fairy Dance Modifier

Après que le nouvelle Aincrad soit importé dans Alfheim Online, Silica, Lisbeth et Leafa terminèrent ensemble la quête de l'anneau de l'Ange pour obtenir cette bague car qu'ils trouvent que l'effet de l'objet est romantique.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard