Fandom

Wiki Sword Art Online

Arc Aincrad (SAO)

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L'arc Aincrad (アインクラッド, Ainkuraddo?) est le 1er arc de la serie Sword Art Online.

IntroductionModifier

Le 6 Novembre 2022; le premier et très attendu jeu de rôle en ligne massivement multijoueur en réalité virtuelle (VRMMORPG) pour une console spéciale de VR, appelé le Nerve Gear, a commencé son service officiel à 13h00 JST. Les 10.000 copies du jeu ont été vendus en quelques instants et il y avait environ autant de joueurs connectés dans le moment du lancement du service officiel. Toutefois, la jouissance n'était que de courte durée, plusieurs heures plus tard, les joueurs ont remarqué que le bouton "déconnecter" ne fonctionnait pas.

Peu de temps après, tous les joueurs ont été téléportés de force vers la ville de départ, où un avatar géant en robe rouge est descendu du ciel et se présenta comme étant le créateur du jeu, Akihiko Kayaba. Akihiko annoncé à tous les joueurs que la seule façon pour eux de se déconnecter est de battre le jeu en battant les boss à la fin de chaque étage du Château volant d'Aincrad. Akihiko a ensuite informé les joueurs que toutes les méthodes de résurrection ont été retirés du jeu et que s'ils meurent dans le jeux, ils mourront également dans le monde réel. Il les informa également que si une personne du monde réel est tentée de retirer le Nerve Gear de force ou s'il été déconnecté d'une source électrique ou des serveurs de jeu pendant trop longtemps, le Nerve Gear ferai griller le cerveau du joueur avec des micro-ondes. Pour prouver qu'il ne plaisantait pas, Akihiko changea chaque avatar pour leur donner leur apparence dans la vrai vie et a conclu le tutoriel de Sword Art Online déclarant qu'il avait accompli son désir: créer son propre monde et de le contrôler. Ce fut la façon dont le jeu de la mort, connu sous le nom de «Sword Art Online» débuta ...

Un des 1000 bêta-testeurs, nommé Kirito, commença son voyage pour survivre en devenant un joueur solo et se précipitant vers le village le plus proche pour commencer a monter en niveau.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard