Fandom

Wiki Sword Art Online

Arc Fairy Dance

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Fairy Dance (フェアリィ・ダンス, Fearyi dansu?) est le 2e arc de la série Sword Art Online.

IntroductionModifier

Deux mois se sont écoulés après la fin de l'incident de Sword Art Online. Bien que la majorité des 6 147 joueurs survivants aient été déconnectés avec succès, 300 d'entre eux, y compris Asuna, ne s'étaient pas encore réveillé pour des raisons inconnues. Kazuto Kirigaya (Kirito), qui avait acquis l'emplacement d'Asuna auprès d'un représentant de la Division des contre-mesures de la SAO en échange d'informations sur l'incident de SAO, l'a constamment visité à l'hôpital.

Au cours d'une de ces visites, le père d'Asuna a amené un homme nommé Sugou Nobuyuki dans la salle. Quand Shouzou quitta la pièce, Nobuyuki révéla qu'il allait épouser Asuna la semaine suivante, alors qu'elle ne pouvait rien faire contre cette décision. Nobuyuki a ensuite affirmé qu'il avait tout le droit de le faire car il était responsable de RECT Progress, la société qui avait repris la gestion des serveurs Sword Art Online après l'effondrement d'Argus, l'entreprise qui a publié le jeu. Le lendemain, Kazuto a reçu un courriel de Agil (Andrew Gilbert Mills) qui comprenait une photo de ce qui semblait être Asuna, piégée dans une cage d'oiseaux.

Kazuto a découvert par Andrew que la photo a été prise par des joueurs qui ont essayé de voler l'Arbre du Monde dans ALfheim Online. Après avoir entendu plus de détails sur le jeu et remarqué que le jeu était produit par RECT Progress, Kazuto a décidé de vérifier le jeu pour voir si Asuna était vraiment dedans. Dans le jeu, il a fini dans la Forêt antique en raison d'une erreur et a rencontré une joueuse Sylphe nommée Leafa, qui était menacée par trois joueurs Salamandres. Après avoir entendu parler du désir de Kirito d'aller à l'Arbre du Monde, Leafa a proposer de l'emmener là-bas et les deux sont parti en voyage le lendemain.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard