Fandom

Wiki Sword Art Online

Arc Phantom Bullet

264pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Phantom Bullet (ファントム・バレット, Fantomu Baretto?) est le 3e Arc dans la série Sword Art Online.

IntroductionModifier

Un année après Sword Art Online et dix mois après ALfheim Online. Bien que les choses soient revenues à la normale pendant un certain temps, des incidents mystérieux se produisent dans un autre jeu VRMMO, appelé Gun Gale Online. Dans deux cas, un joueur dans le jeu est touché par une personne mystérieuse dans un manteau qui s'appelle «Death Gun», et le joueur de tir se déconnecte mystérieusement après quelques secondes et son corps réel est retrouvé mort quelques jours plus tard. Après le deuxième incident de ce genre, Kazuto Kirigaya (Kirito) est invité par un membre de la Division des crimes VR, Seijirou Kikuoka, à enquêter sur les rumeurs selon lesquelles les incidents dans le jeu sont liés à la mort de Joueurs dans le monde réel. Après avoir entendu que Death Gun a une exigence pour ses cibles: les personnes qu'il supposerait tuer sont tous les meilleurs joueurs, Kazuto accepte de convertir son avatar ALfheim Online en Gun Gale Online en utilisant la fonction de conversion de personnages The Seed pour entrer dans un tournoi bien connu dans le jeu, Bullet of Bullets, pour attirer l'attention du mystérieux Death Gun.

En demandant des instructions dans le jeu, Kirito rencontre un tireur d'élite féminin, nommé Sinon, qui accepte de le guider en raison de l'apparence féminine de son avatar. Mais sans le savoir, Sinon est l'un des prochains objectifs choisis par Death Gun.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard