FANDOM

Warning Attention SPOIL: Cet article contient des éléments sur les événements de l'aventure. Si vous suivez l'histoire et que vous ne souhaitez pas être spoilé(e), faites attention.

Unital Ring (ユニタルリング, Yunitaruringu?) est le 7e arc de la série Sword Art Online. Il se déroule quelques semaines après la fin de l'Arc Alicization.

Prologue Modifier

Kirigaya Kazuto, était née le 7 octobre 2008. Cette année il allait avoir 18 ans. Son père biologique s'appelait Narusaka Yukito, et sa mère biologique s'appelait Narusaka Aoi. Ils étaient décédé dans un accident de voiture. Cette semaine était un peu spéciale pour Kirito, car dans 3 jours c'est-à-dire le 30 septembre soit une semaine avant son anniversaire se serait celui de sa bien-aimée Asuna.

Dans sa chambre, Kirito parlait avec sa "fille" Yui. Dans le monde réel il pouvait communiquer avec elle qu'avec le «AVIC Probe» qu'il avait fabriqué à l'école, mais le «Augma» portable et multifonction mis en vente en avril avait facilement résolu ce problème. Maintenant, Yui pouvait utiliser les données de sa vision pour cartographier, en temps réel, l'emplacement et les formes comme par exemple la tasse sur sa table, l'affichage de la tablette et d'autres objets. De plus, elle pouvait les traverser et se déplacer librement tant qu'elle ne passait pas sous le bureau contrairement à l'AVIC Probe où Kirito pouvait seulement d'entendre sa voix. Après avoir discuté avec Yui du cadeau d'Asuna pour son anniversaire, Kirito utilisa l'AmuSphere et se connecta à ALfheim Online.

Il se retrouva dans la cabane qu'il avait achetée avec Asuna au 22ème étage du nouveau Aincrad. Cela était aussi le lieu de rencontre de tous ses amis qu'il avait connus dans Sword Art Online. L'étage 30 avait ouvert ses portes en janvier et il y a eu des mises à jour périodiques depuis. L'Étage 50 était joignable depuis le début de ce mois. Mais Ymir, la compagnie d'exploitation, avait probablement tourné son attention vers la fabrication minutieuse de chaque boss, car à chaque nouvelle mise à jour, les boss étaient de plus en plus impitoyables, et jusqu'à ce jour, c'est-à-dire le 27 septembre, la ligne de front restait stoppée. Après tous les événements de cet été, Le Dr Koujiro Rinko avait pris le commandement de l'organisation RATH de Seijirô Kikuoka, et l'ingénieur en chef Higa Takeru était encore plus actif qu'auparavant sur le site de développement. Il y avait donc de l'espoir dans l'avenir de l'Underworld.

Alors qui Kirito pensait à tout cela, une Cait Sith le salua derrière lui. Elle avait de longs cheveux d'or. Sa peau était assez claire pour être transparente, et ses yeux étaient bleus comme du saphir. Sa beauté était très semblable à celle de son corps principal dans le monde réel. Cette femme était Alice Schuberg. Ils discutèrent alors du fait qu'Alice avait du mal à s'habituer à ne plus utiliser les Arts Sacrés. Kirito pensa ensuite au fait que le 18 Août lui, Alice et Asuna étaient retourné dans l'Underworld par le fait que quelqu'un avait donné l'adresse IP à Alice pour se connecter à l'Underworld même s'il avait une petite idée. Cependant, ils ne pouvaient plus y replonger, car l'équipe de Koujiro Rinko voulait d'abord analyser toutes les données qu'ils avaient collectées. De plus désormais, l'Underworld fonctionnait à la même vitesse que le monde réel.

Alice sortit Kirito de ses réflexions et l'informa que le Dr Koujiro Rinko voulait le rencontrer le 29 Septembre à 15h à l'endroit où Seijirô Kikuoka le rencontrait régulièrement. Elle avait donné ce message de façon codé afin de brouiller les pistes pour ne pas laisser de traces sur Internet. Elle avait dit à Alice de lui dire "Le vingt-neuvième, 15ème horloge. La pâtisserie chère".

Quelques secondes pus tard, Asuna se connecta. Immédiatement après qu'Alice Schuberg et Asuna se soient saluées, un puissant impact puis et deuxième eut lieu. Kirito tenant Alice et Asuna sortit de la cabane, mais Asuna lui serra la main encore plus fort et pointait son doigt vers le ciel. Kirito leva les yeux et vit alors le temps d'ALfheim Online, désynchronisé avec le monde réel. Ils étaient au matin alors que quelques secondes auparavant ils étaient au coucher du soleil, mais l'horizon du matin était teinté de pourpre. La teinte rouge sang courait de plus en plus près d'eux à une vitesse alarmante, atteignant finalement le ciel au-dessus d'Aincrad. Cette couleur rouge n'était pas le ciel, mais un motif hexagonal massif remplissant farouchement l'espace au-dessus d'eux. Ils virent alors apparaître les mots suivants : [Avertissement] et [Annonce système]. Immédiatement l'esprit de Kirito fut transporté 4 ans auparavant.