Fandom

Wiki Sword Art Online

Argo

263pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Argo.png

Argo dans SAO

Argo (アルゴ, Arugo) est l'une des 10 000 joueurs qui ont été piégés dans Sword Art Online et une bêta-testeuse qui vend des informations entre les joueurs. Kirito est d'ailleurs un de ses plus grands clients pour ses informations de compétences et de quêtes.

Apparence Modifier

Sat07 05 cs1w1 290x.jpg

Argo dans SAO

Argo est une joueuse de Sword Art Online qui a les yeux bruns et les cheveux auburn bouclés. Elle porte une combinaison marron et une armure faite de cuir, un long manteau à capuche et porte également des moustaches sur son visage, qui étaient à l'origine la marque d'une quête, mais Argo les porte maintenant par choix et pour aller avec son surnom "la Ratte". Son arme de prédilection sont des griffes, qui pendent à sa ceinture gauche.

Personnalité Modifier

Argo est une personne complètement axée sur les affaires, des personnes proches d'elle affirme même qu'elle vendrait ses stats et sa grand-mère pour des Cols (monnaie de SAO). Malgré cela, Argo honore toujours ses dettes, comme il a été montré dans "l'origine des moustaches" où Kirito la sauve des ninjas. Il est plus tard découvert par Kirito et Asuna qu'elle a peur des chiens. Elle appelle Kirito "Kii-bou", "-bou" étant l'équivalent de "-chan" mais pour les hommes. Souvent utilisé avec les bébés.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard