FANDOM

Argo (アルゴ, Arugo) est l'un des 10 000 joueurs qui ont été piégés dans Sword Art Online. c'est une bêta-testeuse qui vend des informations aux autres joueurs à prix d'or. Kirito est d'ailleurs l'un de ses meilleurs clients concernant les informations sur les compétences ou les quêtes.

Apparence Modifier

  • Sword Art Online
  • Lost Song
  • Hollow Realization

Sword Art OnlineModifier

Argo est une joueuse agile aux yeux marrons et aux cheveux auburns bouclés. Elle est vêtue d'une combinaison ample brune et est équipée d'un plastron en cuir marron. Elle porte une longue cape à capuche dans les mêmes tons que sa tenue. Elle est chaussée de bottes hautes marrons. Trois paires de moustaches rouges sont dessinées sur ses joues. Argo est armée de griffes qu'elle attache à sa taille gauche et de pics de lancer à droite.

ALfheim Online (Lost Song)Modifier

Dans Lost Song, elle incarne un avatar Cait Sith. Ses cheveux sont blonds et ses yeux sont devenus jaune-vert. elle a conservé ses moustaches rouges. Elle est vêtue d'un haut noir et blanc ainsi qu'un short court blanc. Ses bras sont couverts de mitaines longues noires. Elle est couverte d'une cape courte à capuche verte. elle porte des bas noirs et est chaussée de sabots verts pâles.

Hollow RealizationModifier

Son physique est identique à celui de SAO excepté son équipement. Elle porte un haut court noir décoré de blanc et de ruban vert, un pantacourt bouffant beige et des mitaines noires, le tout surmonté d'une capuche reliée à des manches marrons. Argo est chaussée de bottines marrons à revers bruns foncés.

Personnalité Modifier

Argo est une personne entièrement axée sur les affaires, certains de ses clients disent même qu'elle serait prête à vendre ses stats ou sa grand-mère pour des Cols. Malgré cela, elle honore toujours ses dettes, comme cela est démontré dans "L'origine des moustaches", où elle est secourue par Kirito face à une bande de ninjas.

elle est prête à vendre toutes ses informations excepté le nom des anciens bêta-testeurs de Sword Art Online.

Contexte Modifier

Les moustaches d'Argo étaient à l'origine une marque nécessaire pour compléter une quête donnant des aptitudes supplémentaires en arts martiaux. N'ayant pas réussit à compléter la quête, les marques sont restées tout au long de la version bêta. Lors de la mise en service de la version finale, elle a reproduit des marques similaires.

Anecdotes Modifier

  • Kirito et Asuna ont découvert qu'Argo a peur des chiens.
  • Elle surnomme Asuna "Aa-chan" (アーちゃん) et Kirito "Kii-bou"(キー坊), "-bou" étant l'équivalent de "-chan" mais pour les hommes. On l'utilise aussi pour les bébés.
  • Argo est le second contact enregistré par Kirito après Klein.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard