FANDOM

L'armée de Libération d'Aincrad, plus communément appelé l'Armée, est la guilde la plus grande dans le monde de SAO comprenant 3000 membres. Son quartier général est situé au premier étage de l'Aincrad.

HistoireModifier

Avant la tragédie du 25ème étage, l'Armée, mené par Kibaou faisait parti du Groupe de nettoyage qui voulait terminer le jeu. Cette guilde composait 1/3 du groupe a elle seule. Kibaou était un bon chef qui motivait ses troupe à se battre en ligne avant et était même désigné comme le chef du Groupe de nettoyage. Malheureusement tout changea à l'étage 25, comparé à l'étage 24 les monstres est drastiquement plus fort, la topographie de la carte était beaucoup plus complexe, et il y avait énormément de piège tout au long du chemin de tout type, même les PNJ n'était plus aussi précis. Malgré cela Kibaou décida quand même d'aller affronter le boss avec 40 membres de l'Armée (ce qui est moins qu'un groupe de raid complet). Plus de la moitié des membres de l'Armée est morte en résultat de ce combat. Kibaou et les survivants décidèrent donc de quitté le groupe et de partir vers le 1er étage où ils formèrent une branche divergente de l'Armée, créé par Thinker à la base.

ALF
Le but premier de cette guilde était de terminer le jeu, mais d'autre décidèrent de se concentrer sur la communication des informations et le partage équitable des ressources avec le plus de joueurs possible. Cela créa une divergence et la guilde se scinda en 2 parties. Le surnom de L'armée viens surtout des uniformes de la nouvelle partie créé.

Membres connusModifier

Nom Rang Infos Complémentaires
Thinker SAO Thinker Chef de la guilde Marié avec Yuiler
Yuiler Yulier Sous-chef Mariée avec Thinker
Kibaou Kibaou Sous-chef et officieusement Chef Exclu le 1er Novembre 2024
Kobatz Kobatz Lieutenant Colonel Tué au combat à l'étage 74 le 18 Octobre 2024

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard