Fandom

Wiki Sword Art Online

Avalanche

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

«Avalanche» (アバランシュ, Abaranshu?) est une compétence haut niveau à 1 coup avec une épée à 2 main dans Sword Art OnlineALfheim Online et Project Alicization.

Description Modifier

«Avalanche» est une compétence de haut niveau de type charge qui consiste a donner un

seul coup vertical vers le bas. Même si elle est bloqué, le défenseur serait stupéfait temporairement en raison de l'impact. Comme c'est une compétence d'épée à deux mains, elle ne peut pas être dévié par un seul coup d'épée à une main.

Pour déclencher cette compétence, l'utilisateur penche un peu son corps, en supposant une position de tête avec l'épée. Une fois que l'épée est positionné un peu en arrière, la compétence d'épée est initialisé.

Utilisations Modifier

Utilisation Description
Light Novel Anime Manga
Volume 1, Chapitre 7 Épisode 8 Kuradeel utilise cette compétence dans son duel contre Kirito. Cependant, Kirito contre la compétence en utilisant Sonic Leap en visant le point faible de l'arme de Kuradeel, brisant l'épée dans le processus en raison de sa faible durabilité.
Volume, 10 Chapitre 4, Partie 5 Uolo Levanteinn utilise cette compétence contre Kirito. Kirito a été en mesure de bloquer cette dernière et de lancer une contre-attaque en utilisant un Vertical Square.
Volume 11, Chapitre 5, Partie 4 Raios Antinoos utilise cette compétence d'épée dans une tentative pour tuer Kirito. Cependant, Kirito utilisé «Whirling Current» pour contrer la compétence et couper les deux mains de Raios dans le processus.
Volume 1, Chapter 1 Quinella a tenté d'utiliser cette compétence contre Kirito, mais il a été bloqué par son «Cross Block».

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard