Fandom

Wiki Sword Art Online

Behemoth

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Behemoth (ベ ヒ モ ス, Behimosu) est un joueur mercenaire de haut rang dans le VRMMORPG Gun Gale Online, qui est habituellement engagé comme garde du corps pour des groupes de joueurs avec de l'argent, mais pas de la persévérance. Behemoth utilise un lourd «GE M134 Minigun» .

Apparence Modifier

Behemoth est d'abord apparu vêtu d'un manteau de camouflage, qui cachait son arme à la vue des autres joueurs. Il porte des lunettes qui cache ses yeux et son expression. Il a un grand corps, les épaules larges, et mesure près de deux mètres. Contrairement aux autres membres de la partie de chasse de Mob, ses lèvres étaient serrés, sans le moindre mouvement, il marchait lentement et silencieusement à l'arrière, dégageant une sensation de pression à un joueur expérimenté comme Sinon. Durant la bataille, il avait un sourire féroce. Après le tir de Sinon, ses lunettes se sont brisées et elle a pu voir ses yeux. Ils étaient yeux gris, flamboyant avec la lumière. 

Contexte Modifier

Behemoth est un utilisateur de minigun bien connu dans GGO et que l'on dit être invincible dans diverses batailles de groupe, s'il obtient un soutien adéquat de ses coéquipiers. Il ne participe pas à Bullet of Bullets car son arme et ses 500 munitions l'ont mis en surpoids, ce qui l'empêche d'être rapide pendant un match. 

Personnalité Modifier

Behemoth est une personne mystérieuse, silencieuse et impassible lorsqu'il n'est pas dans un combat. Il est représenté comme étant une personne calme comme le montre la façon dont il n'est pas troublé ou confus par la mort soudaine de son coéquipier et ne prend même pas trois secondes pour localiser Sinon. Il est aussi une personne expérimentée à l'esprit vif, comme il est capable de lire rapidement le plan de Sinon, de trouver un endroit approprié et est capable de localiser et de visé directement de son nouvel emplacement.

Histoire Modifier

Behemoth apparaît comme un nouveau membre d'un Mob (monstre) en pleine partie de chasse que Dyne et son escadron anti-personnel (guilde PvP) avaient tendu une embuscade. En raison de son équipement caché, il n'est pas considéré comme une menace majeure par Dyne, alors il ordonne à Sinon de sniper l'utilisateur Minimi qui était une menace plus importante selon lui. Après que Sinon es tué l'utilisateur Minimi et qu'elle révèle sa position à Behemoth par la même occasion, il ne montre aucun signe de confusion et évite calmement le deuxième coup de Sinon, dirigé sur lui. Ensuite, il enlève son manteau, révèle son Minigun et forme un sourire féroce, comme il commence à tirer sur le groupe de Gino (membre de l'escadron de Dyne). Il ne cesse de repousser l'escadre de Dyne avec son mitraillage, jusqu'à ce que Sinon rejoigne l'escadron, évitant de justesse les balles de Behemoth. Elle arrive avec un plan d'action. Comme l'escadron se divise en deux et les attaques par la gauche et la droite, Behemoth vise à attaquer le groupe de la gauche et tue l'un des escadrons, jusqu'à ce qu'il remarque que Sinon lui tire dessus. Après l'avoir remarqué, Behemoth tourne son Minigun dans sa direction prêt à lui tirer dessus, mais est arrêté par Dyne qui décide de l'occuper pour donner à Sinon le temps de s'échapper. Dyne utilise ensuite une plasma grenade dans une tentative de suicide pour crée un voile de poussière couvrant le champ de bataille. Grâce à cela, Sinon eu le temps de passer à un point de sniping, Behemoth, capable de lire le plan de Sinon la vise directement à son nouvel emplacement avant qu'elle est du le temps de l'avoir à sa portée. Mais elle sauta par la fenêtre de là où elle est, en perdant une jambe à cause de explosion et elle tira en plein dans la tête de Behemoth ce qui le tua instantanément.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard