FANDOM

Bercouli (ベルクーリ, Berukūri), également appelé Bercouli Synthesis One (ベルクーリ・シンセシス・ワン, Berukūri Shinseshisu Wan) est un personnage apparaissant dans l'Arc Alicization. Il est l'un des fondateurs de Rulid et est maintenant un Chevalier Intègre de l’Église de l'Axiome. C'est également le plus âgé du groupe ainsi que le chef de celui-ci.

Apparence Modifier

Bercouli a une carrure plutôt imposante puisqu'il mesure environ deux mels de hauteur et est très musclé. Il a des cheveux courts gris bleutés, laissant apparaître un cou épais et un menton carré recouvert d'une barbe courte. Il a des épaules très larges et des bras volumineux qui lui permettent de manier son épée avec une grande facilité. Son regard froid va de paire avec se voix profonde et bourrue qui conviendrait plus à un paysan qu'à un chevalier. Son corps est recouvert d'anciennes plaies provenant de flèches et d'épées.

Le trait physique le plus surprenant de Bercouli reste la lueur dégagée par ses yeux bleus qui trônent sous ses sourcils épais. Elle caractérise sa soif d'en découdre et sa confiance pour le combat.

Personnalité Modifier

>>>>> A VENIR <<<<<

Légende Modifier

Selon la légende "Bercouli et le dragon blanc du Nord", un jour de plein été, Bercouli avait remarqué un bloc de glace flottant dans la rivière Rühl à l'est du village. Curieux de connaître sa provenance, il remonta le cours d'eau. Sa quête le mena aux confins des Massifs Lointains, délimitant le Monde des Hommes. Il était entré dans la grotte, luttant contre le vent glacial qui en sortait. Après avoir surmonté divers dangers, il finit par arriver dans une immense salle. Là se trouvait un dragon blanc qui, d'après les dires, protégeait la frontière du Monde des Hommes. Alors que la créature semblait dormir paisiblement, Bercouli s'était approché discrètement du trésor. Il remarqua une magnifique épée dont il eut immédiatement envie de la posséder. Doucement, il tira l'épée vers lui et alors qu'il était sur le point de s'enfuir avec lorsqu'une rose bleue était sortie de la garde et fit trébucher l'épéiste ce qui eut pour effet de réveiller le dragon.

Bercouli aurait, par la suite, remis l'épée dans son fourreau et la replaça près du dragon blanc qui le pardonna.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard