Bullbous Bow

Bulbous Bow

Bulbous Bow est le nom d'un boss de l'Aincrad, plus précisément du Field Boss bloquant l'accès au donjon du deuxième étage.

ApparenceModifier

Le Bulbous Bow a l'apparence d'un immense taureau, dont le museau est percé par un anneau.

Son pelage est foncé, et une bosse orne le haut de son crâne, bosse qui serait apparamment le point faible du monstre, tout en étant très difficile à atteindre à cause de la taille du taureau.

Il est, de plus, accompagné d'un essaim de guêpes géantes.

HistoireModifier

Bulbous Bow est affronté par un groupe constitué de plusieurs joueurs ayant déjà participé au combat contre Illfang The Kobold Lord, le boss de l'étage précédent, notamment Kibaou, Kirito et Asuna, les deux derniers étant chargés de se battre uniquement contre les guêpes accompagnant le boss, afin d'éviter que Kirito ne puisse obtenir le bonus de dernière attaque une fois encore.

Alors que les deux joueurs s'affrontent dans un duel de nombre de guêpes tuées, le groupe de joueurs s'attaquant au boss est mis en difficulté par celui-ci alors que les joueurs ne parviennent pas à synchroniser leurs attaques et à coopérer.

Cependant, parvenant tout de même à combattre le taureau, celui-ci est piqué par une des guêpes qui vient se poser sur sa croupe. Devenu enragé par la douleur de la piqure, le taureau devient encore plus puissant.

D'abord repoussé par la guilde des Braves Légendaires le boss est attaqué par Kirito et Asuna, et, d'une attaque verticale combinée à un saut, c'est Kirito qui assène le coup final, parvenant à atteindre la bosse sur le crâne du taureau, sous le regard stupéfait d'Asuna.

Kirito recevra donc la récompense de dernière attaque, et dans la foulée, perdra son arme, emportée par une guêpe.

La récompense s'avèrera être un Chakram, une arme de lancer circulaire, qu'il donnera plus tard à Nezha, que ce dernier utilisera lors du combat face aux trois boss du donjon du deuxième étage.

Sur le réseau FANDOM