FANDOM

Bullet of Bullets (銃弾の中の銃弾(バレット・オブ・バレッツ), Baretto Obu Barettsu?) est le grand tournoi de Gun Gale Online opposant les différents joueurs les uns contre les autres. Il y a deux tournois, un sur les serveurs Américain et un sur les serveurs Japonais. La compétition est retransmit en direct sur une web TV appelée : «MMO Stream», et peut être regardé sur la télévision ou l'ordinateur dans la vraie vie, ou encore en streaming dans les différents monde VR.

CompétitionModifier

Date des tournoisModifier

  1. En Août 2025 débute le premier Bullet of Bullets.
  2. Le second tournoi Bullet of Bullets commence Octobre 2025.
  3. Les préliminaires du 3ième Bullet of Bullets se font le 13 décembre 2025, et le tournoi en lui-même se déroule le lendemain.
  4. Le 4ième tournois Bullet of Bullets se déroule en Juin 2026.

PréliminairesModifier

Les préliminaires implique un tournoi divisé en sous-divisions, dans lesquelles une seule perte entraînera la disqualification. Ces matchs, de sous-division, sont des duels en 1 contre 1, le gagnant se téléporte au duel suivant. A la fin des préliminaires, un total de 30 personnes passent à la bataille finale.

Battle RoyaleModifier

Un total de trente participants se bat dans une bataille royale, chaque joueur étant séparé de tous les autres joueurs d'au moins 1000 mètres. Le stade de la bataille est une île isolée, appelée ISL Ragnarok, d'un diamètre de 10km. Cette île possède des zones de terrain variées et une ville en ruines dans le centre de la carte.

Pour s'assurer que les joueurs puissent être en mesure de rencontrer les autres participants dans ce vaste terrain, chaque joueur reçoit un «Satellite Scan Terminal», qui se connecte à un satellite qui traverse le champ de bataille. Le satellite balaie les positions de chaque joueur toutes les 15 minutes et affiche l'emplacement de tous les participants détectés sur le terminal de l'utilisateur pendant quelques instants, cependant, les joueurs qui sont submergés, cachés dans une grotte ou qui utilisent un camouflage optique au moment de l'analyse ne sont pas repéré par l'analyse, ces derniers n'obtiennent pas l'emplacement des autres participants via l'analyse.

A la fin du tournoi, la dernière personne a être encore vivante gagne, cependant, lors du premier et du troisième Bullet of Bullets, plusieurs participants ont gagnés en se tuant en même temps avec une grenade à plasma.

RécompenseModifier

Des récompenses sont données aux 30 joueurs qui parviennent à entrer dans la finale. Les prix peuvent être donnés sous forme d'objet dans le jeu ou des différents modèles d'armes à feu.

Les prix dans le jeu peuvent être des colorants, de l'argent ou des armures de fantaisie.

Les modèles d'armes dépendent du rang obtenu, la plupart obtiennent des armes à feu basique mais il y a une chance d'obtenir des fusils de sniper si le rang est élevé.

Classement du serveur japonaisModifier

1er Bullet of BulletsModifier

Rank Name
1 Subtilizer

2ème Bullet of BulletsModifier

Rank Name
1 XeXeeD
2 Yamikaze
5 ou 6 Usujio Tarako
18 Dyne
22 Sinon
N/A Kakouton
N/A Shishigane
N/A Lion King Richie

3ième Bullet of BulletsModifier

Rank Name
1 Kirito et Sinon
3 Sterben
4 Yamikaze
5 No-No et Fernil
7 kaeeeede
8 Blackwood
9 Colonel Liberty
10 E.J.
11 Lion King Richie
12 Licoco
13 huuka
14 Masaya
15 Musketeer X
16 DA*LU
23 Shishigane
24 XYZ
25 Kakameposu the II
26 Keith
27 Pancho
28 Raiden
N/A Dyne
N/A Kakouton
N/A JIGEN
N/A Jack Reacher
N/A Setsugekka
N/A Ten-Q
Déconnecté Pale Rider
Déconnecté Garrett

4ième Bullet of BulletsModifier

Rank Name
1 Subtilizer
2 Sinon

Carte de la Battle RoyaleModifier

ISL Ragnarok GGO.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard