Fandom

Wiki Sword Art Online

Cait Sith

268pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

-Présentation-Modifier

Les Cait Sith sont une des 9 races dans le jeu Alfheim Online. Ils possèdent une apparence similaire à celle d'un chat en leur empruntant la queue et les oreilles tout en gardant une forme humaine. Les Cait Sith les plus connues 

Cait Sith.png

Cait Sith signe

sont Alicia Rue, qui est la chef des Cait Sith, Silica et Sinon. Ils vivent à l'Ouest de l Arbre du Monde, entre le territoire Pooka, au nord, et le territoire Sylpheau sud. Leur câpitale, Freelia, se situe dans un bâtiment similaire à un château. Les Caith Sith sont les maîtres de la Butterfly Valley.

Ils sont connus pour être en bons thermes avec les Sylphes et sont d'ailleurs, ensemble, les premières races à former une alliance pour attaquer l'Arbre du monde d'une part, et d'autre part, d'être plus fort que leur principal enemi, les Salamender. On peut d'ailleurs les voir se rencontrer, dans l'anime, à l'épisode où Kirito affronte un chef [[Salamender]] , Eugene.

Les Caith Sith et les Sylphe se sont ensuite promis de s'aider dans l'événement suivant, sachant qu'une seule race pourrait devenir Alf.

Les oreilles des Caith Sith ne sont pas toutes pareilles, en effet, elles ne sont pas toujours situées au dessus de leur crâne mais parfois à l'emplacement originel de leur oreilles humaines.

Les Caith Sith sont capable d'utiliser toutes les armes, même s'il est préférable d'être un Caith Sith si l'on se destine à devenir archer. C'est d'ailleurs pour cette raison que Sinon choisira cette race.

-Les Capacités-Modifier

NomModifier

EffetModifier

Vol:Modifier

Similairement aux autres races, les Cait Sith sont capable de germer des ailes qui leur permettent de voler.

RunMur:Modifier

Les Cait Sith, faisant partie d'une des 5 races légères, sont capable de courrir sur les murs sur une distance de maximum 30 mètres.

Vitesse:Modifier

Les Cait Sith, faisant partie d'une des 5 races légères, sont capable de se mouvoir plus rapidement.

Vue:Modifier

Les Cait Sith sont connus pour pouvoir voir plus loin que les autres races, cette compétence leur est unique.

BeastTamer:Modifier

Les Cait Sith sont connus pour avoir des avantages avec l'élevage de bestioles, d'animaux.

-Différents Cait Sith-Modifier

  • [[Silica
    • Alicia Rue
    • Silica
    • Sinon
    ]]
  • Sinon
  • Alicia Rue

Tilmeo (discussion) avril 22, 2017 à 19:05 (UTC)Tilmeo.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard