Fandom

Wiki Sword Art Online

Compétences Hors Systèmes

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Les Compétences Hors Système (システム外スキル, Shisutemu-gai Sukiru?) Sont des capacités, habituellement désigné comme compétence, elles impliques l'utilisation non conventionnelle de compétences du système, l'exploitation de failles dans le système, ou l'utilisation des capacités humaines du joueur pour améliorer leur gameplay. Bien que de telles capacités sont appelées «compétences», aucunes sont régies par le système, bien que certaines impliquent l'usage des compétences du système d'une manière dont ils n'ont pas été destinés par les développeurs du jeu.

Ces compétences sont développées grâce à la capacité d'un joueur dans le jeu et sont acquises par l'expérience et la pratique du joueur tout au long de son temps de jeu.

Compétences Hors Systèmes connues : Modifier

Nom Utilisateurs connus Utilisé dans Description
«Destruction d'arme» Kirito Sword Art Online Une capacité permettant de détruire les armes, en attaquant leurs points faibles avec un puissant coup
«Skill Connect» Kirito
Eugeo
ALfheim Online
Project Alicization
C'est une compétence qui nécessite une excellente synchronisation en utilisant des compétences d'épée à une main avec deux épées en parallèle, l'activation des compétences l'une après l'autre "superpose" le délai qui suis la compétence et ainsi, pour le même temps d'attente, 2 compétences sont utilisés.
«Spell Blast» Kirito ALfheim Online Capacité à utiliser des compétences élémentaires d'épée pour couper les sorts.
Bullet Deflect  Kirito Gun Gale Online Possibilité d'utiliser des épées de photons pour dévier les balles.
«Écoute» Kirito Gun Gale Online La capacité d'isoler des sons dans un espace VR, éliminer les sons parasites et récolter des sons "irréguliers" dans le système.
«Prévision» Sword Art Online Permet à un joueur de deviner le prochain mouvement de l'adversaire en étudiants la position de son épée ou son centre de gravité.
«Anticipation» Sword Art Online Compétence permettant d'estimer la trajectoire des attaque longues distances d'un joueur ou d'un monstre.
«Aberration»  Sword Art Online Permet de tromper à son avantage l'IA d'un monstre en leurrant ses capacités de réaction.
«Switch» Sword Art Online Les joueurs échangent leur position lors du combat pour récupérer des PV et met en difficulté la capacités d'apprentissage des monstres contrôlés par IA.
«Perception d'énergie» Kirito
Death Gun
Sword Art Online Connu dans l'Aincrad comme l'une des Compétences Hors Systèmes les plus difficiles à obtenir. Elle permet aux joueur de détecter la présence d'un autre joueur avant de le voir ou de l'entendre. On dit aussi d'être capable de sentir l'«Intention de tuer» du joueur. Aussi appelé «Hypersense».

Skill Connect.gif

Bullet Deflect.gif

Kirito Spell Blast.gif

Kirito Ecoute.gif

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard