FANDOM

Les compétences uniques (skills uniques, ou "Unique Skills" en anglais) (ユニークスキル, Yunīku Sukiru) sont «des compétences supplémentaires» dans «Sword Art Online» qui sont affectés à un seul joueur par compétence, tandis que des compétences supplémentaires régulières ont au moins 10 utilisateurs par compétence.

Tout comme les compétences supplémentaires, les conditions requises pour recevoir des «compétences uniques» sont inconnus, mais ils sont apparemment donnés aux joueurs qui remplissent une certaine condition physique. À la fin de Sword Art Online, seuls deux joueurs ont été connus pour avoir des compétences uniques: Heathcliff avec «Holy Sword»; et Kirito avec «Dual Blades».

Des compétences d'épéesSword Skill») ont ensuite été mis en œuvre dans ALfheim Online, mais certaines compétences conditionnelles suspectes, y compris les «compétences uniques», ont été retirés du système. On dit que 10 compétences ont été supprimées lors de la vérification, qui est par hasard le nombre de «compétences uniques» a avoir été créé.

Liste de compétences uniques : Modifier

Nom Nom Japonais Obtention
Holy Sword d'Heathcliff Holy Sword 神聖剣

(Shinseiken)

Remis au joueur le plus fort (créateur du jeu).
Dual Blades de Kirito Dual Blades 二刀流

(Nitouryū)

Remis au joueur dont le temps de réaction est le plus rapide.
Darkness Blade 暗黒剣

(Ankoku Ken)

Remis au joueur ayant tué le plus de joueurs.
Battoujutsu 抜刀術

(Battoujutsu)

Remis pour avoir complété tout les skills de Katana.
Infinite Spear 無限槍

(Mugen Yari)

Remis pour avoir complété tout les skills de Lance.
Shurikenjutsu 手裏剣術

(Shurikenjutsu)

Remis pour avoir complété tout les skills de «Blade Throwing» .

Anecdotes : Modifier

  • Les autres «compétences uniques» en dehors de «Dual Blades» et «Holy Sword» étaient censés être déverrouillé après avoir atteint le 90ème étage.
  • Kayaba Akihiko a déclaré que «Dual Blades» a été donné au joueur avec le temps de réaction le plus rapide. Le joueur choisi était censé être le héros qui devait lui faire face au haut du 100ème étage.
  • Kayaba Akihiko a également déclaré qu'il n'y avait que dix «compétences uniques» totale, contrairement au nombre «illimité» d'autres compétences.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard