Fandom

Wiki Sword Art Online

Compose - moi un Manga : Sword Art Song - Sword Art Online

259pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

RINCH, Compose - moi un Manga !  #3

Propose un Manga, je compose une musique !

Episode #3 désormais en ligne « SWORD ART SONG » pour l'anime Sword Art Online.

https://youtu.be/KuumxuWSTTM

Compose - moi un Manga !

C’est le challenge que le jeune auteur - compositeur - interprète, alsacien, RINCH s’est donné.Après avoir écumé les scènes de plusieurs conventions et festivals dédiés à la culture geek et japonaise dans toute la France, RINCH revient avec son nouveau projet musical initié sur internet, « Compose - moi un Manga ! ».

Le concept est simple, le public propose un manga sur les réseaux sociaux et via différents modes de sélections (Vote / tirage au sort/ coup de coeur...) le compositeur s’empare du manga pour écrire et composer une musique dédiée majoritairement en Français.

L’intérêt est de faire découvrir ou re-découvrir des Mangas, animes dans un format différent aussi bien pour les amateurs qu’aux néophytes.

Bonne découverte !

Proposez dès maintenant à RINCH vos Mangas & animes préférés et rejoignez l’ aventure !

RINCH est un projet auteur - compositeur - interprète originaire de Mulhouse mené par Rindra, un jeune artiste

Alsacien de 25 ans, bercé dès l’enfance par la musique Pop 80’s de ses parents et par le Rock Japonais à l’adolescence qui l’influenceront très rapidement.

En 2014 sort son premier opus, ODYSSEE, un recueil de textes contre-utopique allié à une pop rock efficace.

Le jeune artiste se prépare actuellement pour sa prochaine tournée 2016 - 2017 dans toute l’ Hexagone, jusqu’en Belgique.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard