Wiki Sword Art Online

Confection

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

«Tailoring» (裁縫, Saihou?) est une compétence dans «Sword Art Online» qui permet aux joueurs de créer et de personnaliser des morceaux de vêtements.

Mécanique Modifier

Pour faire usage de la compétence de confection pour fabriquer un morceau de vêtement, le joueur doit taper sur une paire de ciseaux et choisir un élément pour créer à partir d'une liste donnée. Ensuite, le morceau de tissu choisi doit être coupé avec des ciseaux, après quoi les morceaux de tissu commencent à briller et changer de forme. Les ourlets des deux toiles doivent ensuite être cousus ensemble avec une aiguille, une action analogue semblable à la frappe d'un lingot avec un marteau de forge. Une fois que la couture est terminée, le tissu plat commence à briller à nouveau, et prend la forme de la pièce de vêtement choisi automatiquement.

Un objet fabriqué peut ultérieurement être personnalisé en répétant les trois étapes précitées de la manipulation de la fenêtre des paramètres pour sélectionner le changement souhaité, la coupe, puis la couture sur un morceau de tissu ou de la ferraille différente, le vêtement brille de nouveau et le changement s'applique.

Utilisations Modifier

Utilisation Description
Light Novel Anime Manga
N/A N/A Progressive, Chapitre 8 Asuna a conçu une paire de mitaines pour augmenter son niveau de compétence Confection.
Progressive Volume 3 N/A Asuna utilisé les compétences de couture pour fabriquer un maillot de bain une pièce blanche pour elle-même, et un shorts de surf noir avec une tache orange, en forme d'ours pour Kirito, et plus tard, un bikini violet pour Kizmel.

Sur le réseau Fandom