Fandom

Wiki Sword Art Online

Coper

265pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Coper, était un joueur de Sword Art Online, ainsi qu'un ancien bêta-testeur, décédé le premier jour de jeu, tué par un groupe de Népenthes qu'il avait attiré pour piéger Kirito, et dont il se croyait à l'abri grâce à sa compétence de Dissimulation.

Histoire Modifier

Coper rencontre Kirito le jour du lancement de Sword Art Online, dans la forêt entourant Horunka. Il lui adresse la parole alors que Kirito vient de monter de niveau, et lui propose de faire équipe dans leur recherche des Népenthes à fleur, qui leur permettrait d'augmenter leur chance d'apparition pour obtenir un ovule de népenthe, objet essentiel à l'obtention de l'Anneal Sword.

Bien que réticent, Kirito accepte l'offre du joueur, et ensemble ils abattent plusieurs dizaines de Népenthes jusqu'à voir enfin apparaître le N1épenthe à fleur qu'ils recherchaient, accompagné d'un Népenthe à fruit.

Coper part alors divertir le Népenthe à fruit pour que Kirito puisse affronter le Népenthe à fleur sans être inquiété par le deuxième monstre, mais une fois Kirito victorieux et venu prêter main-forte à Coper, ce dernier tranche volontairement le fruit du Népenthe, attirant ainsi une trentaine d'autres Népenthes, et tout en utilisant sa compétence de Dissimulation, il s'excuse auprès de Kirito pour son geste.

Cependant, la compétence de Dissimulation n'étant pas efficace face aux Népenthes qui n'ont pas d'yeux, Coper est pris en chasse par une douzaine de Népenthes, et se fait vaincre après en avoir tué cinq, alors que Kirito parvient à s'en sortir vivant.

Décédé après seulement quelques heures de jeu, Coper laisse au sol son équipement, que Kirito ne récupère pas, plantant simplement l'épée du joueur dans le sol, accompagnée d'un Ovule de Népenthe supplémentaire récupéré pendant le combat, posés sur le lieu de la mort du joueur comme symbole de recueillement.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard