Fandom

Wiki Sword Art Online

Couleur du curseur

259pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
La main de Titan.png

La «Couleur du curseur» (カ ラ ー · カ ー ソ ル, Kara Kāsoru) dans Sword Art Online, Alfheim Online et Gun Gale Online fait partie de l'affichage visuel d'un joueur. Il apparaît au dessus de la têtes des joueurs, PNJ et des monstres à chaque fois que le joueur concentre son regard sur un joueurs, PNJ ou monstres si ils sont dans la zone de détection du joueur, (qui peut être augmentée avec l’amélioration de la compétence «Recherche». Pour les monstres, le curseur indique le niveau de menace vers le joueur.

Le Curseurs de couleur ne semblent pas apparaître à l'intérieur d'es bâtiment, comme par exemple, dans les restaurants, il serait impossible de manger si le curseur était maintenu, apparaissant à chaque fois qu'un joueur concentre son regard sur une autre personne.

Couleur du curseur connues dans SAO Modifier

Vert Modifier

Les joueurs qui n'ont pas directement commis d'infraction ont un curseur vert. La plupart des joueurs de Sword Art Online ont curseurs verts. Les PNJ ont également curseurs verts et ont un tag «NPC» sous leur barre de PV.

Les personnages dangereux peuvent garder leur curseurs verts en contournant le système. Les PK ("Player Killers") qui tue durant le sommeil ou à l'aide de monstre ne passeront pas du curseur vert a orange. Attaquer un ennemi dans une zone de sûreté ne changera pas la couleur du curseur car l'ennemi ne subi aucun dommage.

Attaquer un joueur avec un curseur orange ne fera pas changer de couleur de curseur du joueur. Les duel en mode "Perte totale" ne feront pas changer de couleur le curseur d'un joueur.

Orange Modifier

Dans Sword Art Online, les joueurs ayant commis une infraction reçoivent un curseur orange. Les infractions sont généralement l'attaque d'un joueur vert en dehors de la zone de sécurité, comme l'effet de protection dans les villes empêche à la fois de blesser d'autres joueurs et de voler des objets, les voleurs gagnent généralement leur curseur Orange par l'attaquer de joueurs en les harcelant pour obtenir leurs objets et équipement, plutôt que de les voler directement.

Les joueurs qui ont curseurs oranges sont généralement appelés des "Joueurs orange", un terme qui est devenu synonyme de «criminel» pour les autres joueurs. L'armée est connu pour attaquer les joueurs orange sans aucun doute, les dépouillant de leur équipement et les emprisonnant dans les cachots du Palais de fer noir. Les guildes créées par des joueurs oranges sont désignés comme des guildes orange, mais dans certains cas, plusieurs membres garder leur curseur vert pour être en mesure d'infiltrer d'autres groupe et les amener à des points d'embuscade.

Le curseur de couleur orange va se rétablir progressivement vers une couleur verte en quelques heures pour les trois premières infractions commises. Pour la quatrième infraction, la couleur orange ne sera retirée que si le joueur effectue une quête. Après la cinquième infraction, la couleur de curseur d'un joueur va rester en permanence orange.

Les joueurs avec un curseurs orange sont incapables d'entrer dans les villages ou les rues qui ont un effet de protection. Si ils essaient d'entrer dans ces zones, ils seront attaqués par des gardes PNJ jusqu'à ce qu'ils quittent la zone. Pour que les joueurs oranges puisse se déplacer entre les étages, il doivent marcher d'un étage à l'autre ou utiliser un cristal de téléportation ou de corridor.

Les Player Killers se voient accordés la couleurs orange permanents. Bien que ces joueurs sont familièrement appelés les joueurs "rouges" mais leurs curseurs ne sont pas réellement rouge.

Jaune Modifier

Les monstres inactifs, certains PNJ et les animaux ont un curseur jaune.

Rouge Modifier

Tous les monstres actifs ont un curseur rouge de diverses nuances. Les nuances de rouge peuvent être utilisé comme une référence de la puissance du monstre par rapport au niveau du joueur. Le curseur des monstres qui doivent être tués pour une quête apparaissent avec une bordure jaune étroite entourant le curseur.

Rose pâle Modifier

Les monstres qui sont considérablement plus faible que le joueur et qui donnent peu ou pas de points d'expérience ont un curseurs rose pâle, proche du blanc.

Frenzy Boar curseur.png

Exemple d'un curseur rouge pur.

Rouge pur Modifier

Les monstres ayant un niveau équivalent au joueur ont un curseur rouge pur.

Violet / Magenta Modifier

Les monstres actifs qui sont d'un niveau plus élevé que le niveau d'un joueur ont un curseurs violets.

Pourpre foncé Modifier

Les monstres avec un écart écrasant dans le niveau et qui ne peuvent pas être vaincu par le joueur, peu importe la façon, ont un curseur pourpre foncé.

Noir Modifier

Ce sont les monstres qui sont encore plus puissants que ceux avec un curseur pourpre foncé.

Couleur du curseur connues dans GGO Modifier

Bleu Modifier

C'est la couleur normal des joueurs

Rouge Modifier

C'est la couleur normal des monstres.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard