Fandom

Wiki Sword Art Online

Cyclone

259pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

«Cyclone» (サイクロン, Saikuron?), aussi connu sous de mon de Whirling Current (輪渦(リンカ), Rinka?), est une compétence haut niveau à 1 coup avec une épée à 2 mains dans Sword Art OnlineALfheim Online et Project Alicization.

Description Modifier

«Cyclone» est activé lorsque l'utilisateur tiens l'épée à deux mains à droite de sa taille. La compétence "tourbillon" se compose d'un seul coup vers le haut en diagonale de droite à gauche avec les deux mains tenant l'épée tout en tournant.

Utilisation Modifier

Utilisation Description
Light Novel Anime Manga
Volume 10, Chapitre 4,

Partie 1

Épisode 8 Sortiliena Serlut utilise cette compétence dans sa formation avec Kirito.
Volume 10, Chapitre 4,

Partie 6

Sortiliena utilise cette compétence pour vaincre Uolo Levanteinn lors de leur match pour l'obtention du diplôme.
Volume 11, Chapitre 5 Kirito utilise cette compétence pour contrer Avalanche de Raios Antinous et couper ses bras.

Futilités Modifier

  • Bien que cette compétence soit composé d'un coup, si elle est utilisée contre "Avalanche" correctement, la compétence peut être dévié de manière à ce que l'épée reviennent à son emplacement d'origine, ce qui provoque la réactivation de la compétence et d'ainsi créer un second coup.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard