FANDOM

«Cyclone» (サイクロン, Saikuron?), aussi connu sous de mon de Whirling Current (輪渦(リンカ), Rinka?), est une compétence haut niveau à 1 coup avec une épée à 2 mains dans Sword Art OnlineALfheim Online et Project Alicization.

Description Modifier

«Cyclone» est activé lorsque l'utilisateur tiens l'épée à deux mains à droite de sa taille. La compétence "tourbillon" se compose d'un seul coup vers le haut en diagonale de droite à gauche avec les deux mains tenant l'épée tout en tournant.

Utilisation Modifier

Support Description
Light Novel Anime Manga
Volume 10, Chap. 4, Partie 1 Soltirina Serult utilise cette compétence dans sa formation avec Kirito.
Volume 10, Chap. 4, Partie 6 Soltirina utilise cette compétence pour vaincre Uolo Livantein lors de leur match pour l'obtention du diplôme.
Volume 11, Chapitre 5 Kirito utilise cette compétence pour contrer Avalanche de Raios Antinous et couper ses bras.

Futilités Modifier

  • Bien que cette compétence soit composé d'un coup, si elle est utilisée contre "Avalanche" correctement, la compétence peut être dévié de manière à ce que l'épée reviennent à son emplacement d'origine, ce qui provoque la réactivation de la compétence et d'ainsi créer un second coup.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard