Fandom

Wiki Sword Art Online

Dark Repulser

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Dark Repulser est une épée à une main,forgée par Lisbeth pour Kirito. Le métal de cette épée s'appelle "Crystallite Ingot". Lorsque que Kirito utilise cette arme, c'est comme seconde épée lors de l'utilisation de l'escrime double, elle est donc utilisée en complément d'Elucidator. Cette arme a été détruite pendant le combat contre Akihiko Kayaba au 75e étage, la lame s'étant brisée sur le bouclier de Kayaba.

Apparence Modifier

Dans l'anime, Dark Repulser est une épée bleue verdâtre. Sa poignée est d'une couleur plus sombre que le reste de la lame et est parfaitement droite. Le manche mène à la garde qui est perpendiculaire à la poignée et est conçue pour ressembler à une paire de lames de poignard unies. Au centre de la garde se situe une grande pierre précieuse bleu-verte. La lame en elle même a une couleur bleu vert profond, la base de la lame a des ornements d'un bleu plus foncé.

Le roman décrit Dark Repulser comme une épée droite pâle, à une main qui est légèrement transparente. Sa lame est blanche et mince, mais pas au point d'une rapière.La poignée est argent, avec une légère teinte bleue.

Statistiques Modifier

Dark Repulser SAO Awards.png

DARK REPULSER +0

Longue épée à une main

  • portée: Courte
  • Type: Coupe
  • Attaque: 680-700
  • Durabilité: 1200
  • Poids: 150
  • Requiert: 60
  • Equip +45
  • Agilité +12
  • Force+52
  • Course

Chronologie Modifier

Arc Aincrad Modifier

Chaleur du coeur Modifier

Après la casse d'une des épées les plus précieuses de Lisbeth, Kirito et Lisbeth ont l'intention d'obtenir un Crystallite Ingot dans une quête loin dans les montagnes, où s'y trouvait un dragon qui était, d'après ce qu'on dit, capable de produire un minerai rare. Après être tombés dans un immense trou et avoir passé la nuit à l’intérieur, Kirito et Lisbeth ont trouvé le lingot spécial, qui était en réalité l'excrément du dragon, mais ils était coincés dans le trou jusqu'à ce que Kirito ait réussi à saisir la queue du dragon, qui était retourné dans son nid pendant le jour. Après être revenus au magasin de Lisbeth, Dark Repulser fut forgée. Kirito a utilisé l'épée pour tester son poids et a remarqué qu'elle était "lourde", considérant l'épée comme digne. Kirito fait alors une "démonstration" de son habileté d'escrime double a la demande de Lisbeth intriguée par la demande d'une seconde épée semblable a Elucidator.

Son d'Eau, Son de Marteau Modifier

Kirito demande à Lisbeth d'augmenter le renforcement de Dark Repulser de +39 à +40. Lisbeth, bien que nerveuse accepta et, après avoir augmenter le taux de réussites du renforcement au maximum, elle a commencé les 10 coups de marteau sur l'épée exigée pour compléter le renforcement. Lisbeth hésitait à exécuter le dernier coup pour l'améliorer, mais Kirito lui a dit qu'il s'est senti comme s'il allait utiliser cette épée contre le Boss final à cause du nom que le système a donné à l'épée. Lisbeth a cru ces mots et a réussi à finir l'amélioration avec succès. Elle a alors revendiqué ne pas vouloir passer une amélioration si stressante de nouveau. Malheureusement pour elle, Kirito a promptement demandé pour son autre épée, Elucidator, d'être augmentée à +40 aussi, auquel elle laissa sortir un long soupir.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard