Fandom

Wiki Sword Art Online

Deadly Sins

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

«Deadly Sins» (デッドリー・シンズ, Deddorī Shinzu?) est une compétence de 7 coups avec une épée à une main dans Sword Art OnlineALfheim Online et Project Alicization.

Description Modifier

«Deadly Sins» est activé par la pose de l'épée sur l'épaule. La compétence commence par un coup de haut à droite vers en bas à gauche, l'utilisateur fait un tour de cercle complet, attirant l'épée en arrière dans le milieu de la rotation en vue de la prochaine attaque. Cela conduit à un second coup de bas à droite vers en haut-gauche, suivi d'un coup horizontal de gauche à droite. L'utilisateur exécute ensuite un coup vertical vers le haut, s'en suit un saut périlleux arrière. Suivi par un coup horizontal de droite à gauche et un autre cercle complet, ce qui conduit à un coup de bas à droite vers en haut à gauche, à la hauteur du visage. De cette position, l'utilisateur fait avec son épée un cercle complet, pour frapper la cible du côté droit de l'utilisateur.

Utilisation Modifier

Utilisation Description
Light Novel Anime Manga
Volume 7, Chapitre 6 SII, Épisode 21 Kirito utilise Deadly Sins contre un barrage de sept attaques magiques, visant en leurs centre pour contrer les sorts avec des dégâts élémentaires.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard