Fandom

Wiki Sword Art Online

Death Gun

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Sword-Art-Online-s2-episode-5-blog-Death-Gun.jpg

Death Gun

Death Gun est un concept créé par Shinkawa Shouichi (XaXa aux yeux rouges), et ses complices qui consiste à utiliser un avatar dans le jeu pour imiter la capacité de tuer un joueur dans la vraie vie à partir d'une réalité virtuelle rendant ainsi les joueurs de Gun Gale Online ou, à une plus grande mesure, tous les joueurs de VRMMORPG effrayé par leurs pouvoirs.

Fonctionnement Modifier

Death Gun fonctionne d'une façon assez spéciale et organisée. Le joueur de GGO, ayant comme nom d'avatar "Sterben" tire sur un joueur prédéfinis à une horaire précise. Avant de tirer, il fait un signe de croix qui lui permet en fait d'entrevoir l'heure à travers les bandeaux qui recouvrent ses avant-bras et ses poignets. Pendant ce temps, son collaborateur du monde réel se trouve dans le logement du joueur prédéfini, et, à l'heure prévue, injecte une dose de succinylcholine dans le corps du joueur en question à l'aide d'une seringue. Le succinylochline est un médicament qui causerait une insuffisance cardiaque due à un surdosage, qui tue donc la victime. Cela donne l'illusion que Death Gun à le pouvoir de tuer un joueur dans le monde réel rien qu'en tirant une balle sur lui dans GGO.

Images (4).jpg

Seringue contenant le succinylcholine

Les adresses des victimes ont été obtenues par l'observation des données personnelles entrées lors de l'inscription pour participer au Bullet of Bullets.

Pour avoir plus facilement ses victimes, Sterben utilisait un manteau de camouflage optique, qui le rendait invisible, et qui lui permettait également de ne pas apparaître sur la "Map Satellite" lors du tournois Bullet of Bullets.

Collaboration Modifier

  • Shinkawa Shouichi, Alias Xaxa aux Yeux Rouges, un ancien joueur de SAO et membre de Laughing Coffin
  • Shinkawa Kyouji, son frère 
  • Kanamoto Atsushi, Alias Johnny Black, un ancien joueur de SAO et membre de Laughing Coffin

Victimes Modifier

  • XeXeeD 
  • Usujio Tarako
  • Pale Rider 
  • Garett

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard