FANDOM

Deusolbert (デュソルバート, Dyusorubāto), ou Deusolbert Synthesis Seven (デュソルバート・シンセシス・セブン, Dyusorubāto Shinseshisu Sebun), est le Chevalier Intègre qui a appréhendé Alice lorsqu'elle a enfreint les Tables Interdites.

Apparence Modifier

Deusolbert porte une lourde armure de chevalier argentée si bien polie qu'elle pourrit faire office de miroir. Elle recouvre entièrement son corps et ses articulations sont reliées par des chaînes argentées finement tricotées. Son heaume a la forme d'une tête de dragon et des cornes sortent de chaque côté de son front. Son visage est largement dissimulé derrière deux fentes, en forme de croix, qui laissent à peine entrevoir ses yeux. Après son retour à la Cathédrale Centrale, il reçoit une armure rouge cuivrée.

Il semble avoir une quarantaine d'années.

Contexte Modifier

Deusolbert été assigné à la surveillance du septième secteur Nord de Norlangarth, qui s'étend de Rulid jusqu'aux Massifs Lointains. Il a ensuite été promu et a affecté à la garde de la Cathédrale Centrale de l’Église de l'Axiome.

Chronologie Modifier

Alicization Beginning Modifier

Il fait sa première apparition lorsque Kirito, Alice et Eugeo ont malencontreusement pris le chemin menant vers le Pays des Ténèbres après avoir récolté de la glace dans les Cavernes du Nord. Ils ont vu le Chevalier Intègre mener une rude bataille aérienne sur son dragon face à un chevalier du royaume de Vector. Le souffle enflammé du dragon de Deusolbert a atteint son adversaire, lui créant une ouverture pour décocher une flèche. Son tir atteigna sa cible et le chevalier noir s'écrasa sur le sol et mourut peu après.

Vol 09 - 093

Le lendemain, Deusolbert atterrit au village de Rulid sur son dragon. Il annonça alors qu'il était venu arrêter Alice pour violation des Tables Interdites. Il ordonna alors à deux villageois de lui ammener la jeune fille. Une fois cela fait, il attrapa un tas de chaîne et demanda au chef, Gasouft Schuberg, d'attacher sa fille avec l'instrument. Kirito intervint alors, expliquant que seul sa main avait touché le sol du Pays des Ténèbres. Deusolbert rejeta son objection, disant que c'était amplement suffisant pour la condamner. Il demanda de nouveau aux villageois d'éloigner Kirito et Eugeo. Après avoir vérifié qu'Alice était solidement maintenue, il relia les sangles à la selle de son dragon. Remarquant les mouvements de Kirito armé de la hache, il désarma celui-ci d'un regard, sans même recourir à l'une de ses armes. Une fois les deux garçons paralysés, il chevaucha son dragon, emportant Alice vers la Cathédrale Centrale pour y être interrogée puis exécutée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard