FANDOM

Duels.png

Un duel entre 2 joueurs.

Les duels autorisent les combats entre joueurs , ils sont autorisés même dans des zones de sécurité et ne changera pas l'icône du joueur de vert à l'orange si il tue l'adversaire.

Au début du duel, le joueur aura 60 secondes pour se préparer au duel. Après la fin des 60 secondes, le duel commencera.

Les jeux connus qui ont des duels sont Sword Art Online et ALfheim Online.

ProcédureModifier

  • Le gagnant et le perdant d'un duel.
  • Le message de notification pour le gagnant et le perdant du duel

Pour faire un duel, un premier joueur doit envoyer une requête à un autre joueur, le deuxième joueur doit accepter et peut décider alors quel type de duel sera effectuer. Une fois le démarrage du duel, la zone de duel est délimitée.

Après que le duel soit terminer, une fenêtre indiquant le gagnant apparaîtra entre les participants s'ils sont à 10 mètres l'un de l'autre. Si les participants sont plus éloignés à la fin d'un duel, deux fenêtres apparaîtront au point le plus proche tant au gagnant qu'au perdant séparément.

Duels notables Modifier

  • Kirito vs. Asuna (Sword Art Online Material Edition 01|Material Edition 01)
  • Kirito vs. Kuradeel
  • Kirito vs. Heathcliff
  • Kirito vs. Heathcliff (Etage 75)
  • Kirito vs. Eugene
  • Kirito vs. Leafa
  • Kirito vs. Oberon
  • Asuna vs. Yuuki
  • Mosaku vs. Tonnura

Types de duels Modifier

Dans Sword art Online et ALfheim Online, il existe 3 types de duels :

  • Mode de Perte Total : Rarement utilisé dans SAO, puisqu'il s'arrêtera seulement quand les HP's d'un joueur seront tombés à 0 et cela signifiera donc la mort pour le perdant. Celui-ci est utilisé par les PK pour tuer pendant le sommeil d'un joueur.
  • Moitié du Mode de Perte : le gagnant est décidé après que l'autre joueur ai perdu la moitié de ses HP's. Rarement utilisé dans SAO puisqu'un coup critique pourrait réduire les PV d'un joueur dans la zone dangereuse.
  • Mode premier coup : Celui-ci est le plus commun, le gagnant est décidé par le joueur posant le premier coup.

Futilités Modifier

Pendant la bêta de SAO, à part des demandes, les duels pouvaient aussi être réalisé sans consentement par un autre joueur dans l'arène de la Ville de Départ.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard