FANDOM

Général Eugène (ユージン, Yūjin) est le chef des forces armées de Salamender et plus tard l'armée de New Aincrad. Il était considéré comme le joueur le plus fort dans ALfheim Online jusqu'à ce qu'il soit vaincu par Kirito dans un duel en tête-à-tête lors de la conférence des représentants des Cait Sith et des Sylphes.

Apparence : Modifier

Eugène est un Salamende grand et fort. Il possède des cheveux rouges violacés qui encadre son visage rappelant un oiseau à la peau sombre. Son corps fort est couvert d'une armure ultra-rare (Blood Armor) et il manie l'épée démoniaque Gram, la seconde épée la plus puissante dans le jeu après Excaliber.

Personnalité : Modifier

Durant le duel d'Eugène contre Kirito on constate qu'Eugène est intéressé dans la lutte contre des adversaires forts. Après que Kirito ait résisté durant 30 secondes dans la bataille contre lui, Eugène affirma qu'il voulait continuer de se battre contre lui. Le duel passa alors de combat de durée, à du combat à mort.

Relations : Modifier

Il est le frère de Lord Mortimer (chef des Salamandres) dans le jeu mais également dans la vraie vie.

Histoire : Modifier

Arc Fairy Dance : Modifier

Le Général Eugène était destiné à perturber la conférence de l'alliance entre les Cait Sith et les Sylphes. Plus tôt, Recon parvient à apprendre ce qui est planifié et met en garde Leafa. Elle et Kirito se précipitent donc pour arrêter la confrontation, mais Eugène invite le Spriggan à un duel en un-contre-un.

Dans un premier temps, Kirito était contraint de se défendre durant 30 secondes contre les assauts de l'arme d'Eugène. Cependant une fois ses 30 secondes écoulées, Eugène ne veut pas en rester là et décide de passer à un combat à mort. Kirito, grâce à ses pouvoirs d'illusions de Spriggan envoie alors un nuage de fumée épaisse sur Eugène. Pendant ce temps Kirito prit le katana de Leafa, afin d'utiliser la compétence Dual Blades (même si elle n'existe plus dans ce jeu-ci). Avec cette lame supplémentaire, Eugène ne parvient pas à percer les défenses de Kirito et a été rapidement défait. Après le duel, il a été ressuscité par Sakuya et quitte la conférence avec ses forces sur de bons termes.

New Aincrad : Modifier

Lorsque le New Aincrad est libéré, il est à la tête de l'armée d'Aincrad. Kirito avait prévu de tester sa nouvelle arme légendaire, l'épée sacrée Excalibur contre lui durant le Nouvel An, mais le résultat n'a jamais été révélé.

À un certain moment, il a fabriqué une des plus fortes Original Sword Skills, la [[8-hit Volcanic Blazer]]. Un jour, il a visité la maison de Kirito et Asuna, coïncidant avec la visite de Sakuya. L'ensemble de la visite a été tendue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard