Fandom

Wiki Sword Art Online

Eugene

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Général Eugene (ユージン, Yūjin) est le chef des forces armées de "Salamandre" et plus tard l'armée de New Aincrad. Il était considéré comme le joueur le plus fort dans ALfheim Online jusqu'à ce qu'il soit vaincu par Kirito dans un duel en tête-à-tête lors de la conférence des représentants des Cait Sith et des Sylphes.

Apparence : Modifier

Eugene est un "Salamandre" grand et fort. Il possède des cheveux rouges violacés qui encadre son visage rappelant un oiseau à la peau sombre. Son corps fort est couvert d'une armure ultra-rare (Blood Armour) et il manie l'épée démoniaque Gram, la seconde épée la plus puissante dans le jeu.

Personnalité : Modifier

Durant le duel de Eugene contre Kirito on constate qu'Eugene est intéressé dans la lutte contre des adversaires forts. Après que Kirito est résisté durant 30 secondes dans la bataille contre lui, Eugene affirma qu'il voulait continuer de se battre contre lui. Le duel passa alors de combat de durée, à du combat à mort.

Relations : Modifier

Il est le frère de Lord Mortimer (chef des Salamandres) dans le jeu et dans la vraie vie aussi.

Histoire : Modifier

Arc Fairy Dance : Modifier

Le Général Eugene était destiné à perturber la conférence de l'alliance entre les Cait Sith et les Sylphes. Plus tôt, Recon parvient à apprendre de l'attaque et met en garde Leafa. Elle et Kirito se précipitent donc pour arrêter la confrontation, mais Eugene conteste le Spriggan à un duel en un-contre-un.

Dans un premier temps, Kirito a été contraint de se défendre durant 30 secondes contre les assauts de l'arme d'Eugene. Cependant une fois ses 30 secondes écoulées, Eugene ne veut pas en rester là et décide de passer à un combat à mort. Kirito, grâce à ses pouvoirs d'illusions de Spriggan envoie alors un nuage de fumée épaisse sur Eugene. Pendant ce temps Kirito prend le katana de Leafa, afin d'utiliser la compétence Dual Blades (même si elle n'existe plus dans cet Arc ci). Avec cette lame supplémentaire, Eugène ne parvient pas à percer les défenses de Kirito et a été rapidement défait. Après le duel, il a été ressuscité par Sakuya et quitte la conférence avec ses forces sur de bons termes.

New Aincrad : Modifier

Lorsque le New Aincrad est libéré, il est à la tête de l'armée d'Aincrad. Kirito avait prévu de tester sa nouvelle arme légendaire, l'épée sacrée Excalibur contre lui durant le Nouvel An, mais le résultat n'a jamais été révélé.

À un certain moment, il a fabriqué une des plus fortes Original Sword Skills, la 8-hit Volcanic Blazer. Un jour, il a visité la maison de Kirito et Asuna, coïncidant avec la visite de Sakuya. L'ensemble de la visite a été tendue.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard