FANDOM

Eugeo (ユージオ, Yūjio) est un des protagonistes du volume 9 de Sword Art Online et meilleur ami et partenaire de Kirito dans Project Alicization.

Apparence Modifier

Eugeo est décrit comme un garçon mince avec des cheveux légèrement ondulés châtains, les yeux verts et une peau de couleur crème. Avant de se faire accepter dans l'Académie Impériale d'Escrime, il porte la même tunique bleu clair à manches courtes, avec des fils cousus à la main de façon irrégulières sur les poignets et un col V et un pantalon beige que Kirito. Après avoir rejoint l'Académie, il porte l'uniforme gris des aspirants, et, une fois devenu un bretteur d'élite en formation et étant donné le privilège de personnaliser la couleur de son uniforme, Eugeo choisit de porter un uniforme bleu. Après être converti en Chevalier Intègre, il porte une élégante armure d'un blanc bleuâtre avec une cape.

Histoire Modifier

Enfance Modifier

Eugeo by rikusempai-day82sm.png.jpg
Eugeo est un entailleur du village de Rulid et meilleur ami d'enfance de Kirito dans le début de l'Arc Alicization, lors de la première plongée de Kirito quand ses souvenirs du monde réel ont été supprimés. Kirito et lui, ont reçu la tâche sacrée d'Entailleur pour abattre Gigas Cedar, un arbre démoniaque qui absorbe toutes les ressources alentours
Original.png
. Après que leur amie Alice a été emmené par le Chevalier Intègre Deusolbert Synthesis Seven, Kirito semble avoir disparu de la mémoire des gens de Rulid, y compris Eugeo, qui est plus tard montré pour avoir en quelque sorte encore vagues souvenirs d'une personne qui a essayé de sauver Alice du Chevalier Intègre, mais ne se souvient pas qui était la personne.

PersonnalitéModifier

Eugeo est une personne bienveillante et attentionnée qui pense avant tout à la santé des autres que la sienne, comme le montre quand il a partagé sa nourriture avec Kirito lors de leur première rencontre à la deuxième plongée de Kirito, car il pensait que Kirito n'avait pas eu quoi que ce soit à manger pendant toute la journée. Ceci est également montré dans la manière dont il se comportait avec sa disciple, voulant l'aider avec ses devoirs et a tenté de quitter sa chambre aussi propre que possible afin de réduire la charge de travail de sa disciple. Eugeo a d'abord été une personne très souple qui ne pouvait même pas penser à enfreindre les règles. Ce fut à la fois le résultat de son sceau à l'œil droit , ainsi que sa propre personnalité. Cet aspect change plus tard dans l'arc après avoir été témoin de la façon dont Raios et Humbert ont abusé de leur autorité en tant que nobles pour abuser de ses valets. Pendant l'événement, Eugeo a non seulement réussi à briser son sceau, qui était un exploit qu'aucun autre Fluctlight artificielle avait réussi à faire, même ceux qui étaient plus enclins à la recherche de failles dans les lois, mais il finit par comprendre que les lois ne sont pas absolues et que certaines choses doivent être faites, même si la loi l'interdit. Eugeo était aussi initialement une personne qui n'avait pas la volonté. Même après que son ami d'enfance ait été enlevé, il n'a pas eu le courage d'aller la sauver. Après avoir rencontré Kirito, Eugeo commença à prendre des mesures et seulement parce qu'il avait son ami pour le guider, mais après la rupture de son sceau, Eugeo commencent à montrer des signes de renforcement de volonté.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard