FANDOM

RelationIcon

Eugeo (ユージオ, Yūjio) est l'un des personnages principaux de la première moitié de l'Arc Alicization. Il est le meilleur ami de Kirito et d'Alice .

Apparence Modifier

Eugeo a des traits doux, une peau pâle, des yeux verts à l'éclat très prononcé et des cheveux châtains légèrement ondulés. Il a une certaine force malgré son apparence gracile. Lorsqu'il habitait à Rulid, il portait une tunique bleu claire en lin (avec un maillage rudimentaire), un liserai bleu marine décorait les poignets et le col en V, relié par une lanière de cuir, ainsi qu'un pantalon beige.

Après son entrée à l'Académie Impériale d'Escrime, il portait l'uniforme gris standard des aspirants de première année. Lorsqu'il devint bretteur d'élite, il personnifia son uniforme et opta pour du bleu.

Après son évasion avec Kirito des cachots de la Cathédrale Centrale, il échangea son uniforme en lambeaux avec un équipement similaire mais d'une Autorité plus élevée dans l'armurerie de la Cathédrale.

Après avoir été temporairement transformé en Chevalier Intègre, il porte par dessus son uniforme bleu une armure argentée bleuâtre et une cape bleue.

Histoire Modifier

Enfance Modifier

Eugeo by rikusempai-day82sm.png
Eugeo est un entailleur du village de Rulid et meilleur ami d'enfance de Kirito dans le début de l'Arc Alicization, lors de la première plongée de Kirito quand ses souvenirs du monde réel ont été supprimés. Kirito et lui, ont reçu la tâche sacrée d'Entailleur pour abattre Gigas Cedar, un arbre démoniaque qui absorbe toutes les ressources alentours
Original
. Après que leur amie Alice a été emmené par le Chevalier Intègre Deusolbert Synthesis Seven, Kirito semble avoir disparu de la mémoire des gens de Rulid, y compris Eugeo, qui est plus tard montré pour avoir en quelque sorte encore vagues souvenirs d'une personne qui a essayé de sauver Alice du Chevalier Intègre, mais ne se souvient pas qui était la personne.

PersonnalitéModifier

Eugeo est une personne bienveillante et attentionnée qui pense avant tout à la santé des autres que la sienne, comme le montre quand il a partagé sa nourriture avec Kirito lors de leur première rencontre à la deuxième plongée de Kirito, car il pensait que Kirito n'avait pas eu quoi que ce soit à manger pendant toute la journée. Ceci est également montré dans la manière dont il se comportait avec sa disciple, voulant l'aider avec ses devoirs et a tenté de quitter sa chambre aussi propre que possible afin de réduire la charge de travail de sa disciple. Eugeo a d'abord été une personne très souple qui ne pouvait même pas penser à enfreindre les règles. Ce fut à la fois le résultat de son sceau à l'œil droit , ainsi que sa propre personnalité. Cet aspect change plus tard dans l'arc après avoir été témoin de la façon dont Raios et Humbert ont abusé de leur autorité en tant que nobles pour abuser de ses valets. Pendant l'événement, Eugeo a non seulement réussi à briser son sceau, qui était un exploit qu'aucun autre Fluctlight artificielle avait réussi à faire, même ceux qui étaient plus enclins à la recherche de failles dans les lois, mais il finit par comprendre que les lois ne sont pas absolues et que certaines choses doivent être faites, même si la loi l'interdit. Eugeo était aussi initialement une personne qui n'avait pas la volonté. Même après que son ami d'enfance ait été enlevé, il n'a pas eu le courage d'aller la sauver. Après avoir rencontré Kirito, Eugeo commença à prendre des mesures et seulement parce qu'il avait son ami pour le guider, mais après la rupture de son sceau, Eugeo commencent à montrer des signes de renforcement de volonté.