Fandom

Wiki Sword Art Online

Excalibur

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Excalibur est une arme légendaire d'Alfheim Online et est considérée comme l'épée la plus puissante du jeu. Kirito l'a obtenue en remplissant une quête ayant eu lieu dans Jötunheimr.

Kirito l'utilise très rarement, mais quand il l'utilise, Excalibur lui sert de seconde arme lors de l'utilisation de deux épées. Un mini-arc est consacré exclusivement à cette arme, composé de trois épisodes. 

Apparence Modifier

Excalibur est une longue épée dorée à une main. Sa garde est courbée, pointant vers la main de l'utilisateur, et ressemble à deux "ailes". Au centre de la garde, une pièce bleue-verte est surmontée de trois perles bleues.

Quelques centimètres au dessus de la garde, la lame s'élargit, formant deux légères "pointes" sur les côtés de la lame, avant qu'elle s'affine jusqu'au bout de l'arme.

La poignée de l'arme est droite et cylindrique, et surmonte par un pommeau ayant une forme plus rectangulaire, lui même surmonté par une petite perle bleue.

Divers & AnecdotesModifier

  • Excalibur est la seule épée légendaire que Kirito possède.
  • Il n'a été utilisé qu'une seule fois par Kirito.
  • Sinon qui a récupéré Excalibur pour Kirito, a donné une condition à ce dernier : à chaque fois qu'il dégainera son épée, il devra penser à Sinon.
  • Kirito est le premier possesseur de Alfheim Online à avoir Excalibur.
  • Dans l'animé, nous n'avons pas pu voir Kirito combattre avec. 
  • Cette arme représente une menace assez lourde pour l'ennemi, car elle est considérée comme l'une des plus puissante épées du jeu.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard