FANDOM

Le FN Five-Seven (FN ファイブセブン, FN Faibu Sebun?) est un pistolet semi-automatique que Kirito utilise en arme secondaire dans Gun Gale Online.

Caractéristique Modifier

  • Calibre - 5.7*28mm (.224)
  • Poids- 21.5 oz. (610g)
  • Longueur - 8.2 in. (208mm)
  • Longueur du canon - 4.8 in. (122mm)
  • Largeur - 1.4 in. (36mm)
  • Hauteur - 5.4 in. (137mm)
  • Type - Simple action
  • Capacité du chargeur - 20 balles

Chronologie Modifier

Arc Phantom Bullet Modifier

Kirito achète le FN Five-Seven dans un magasin d'armes sous recommandation de Sinon en raison de sa grande précision après avoir dépensé la moitié de l'argent qu'il avait gagné dans le jeu de l'esquive pour acheter la Kagemitsu G4.

Kirito utilise d'abord le pistolet dans sa bataille contre Uemaru pour le distraire suffisamment longtemps pour parcourir la distance entre eux pour pouvoir utiliser son épée. Sur les cinq balles, une touche l'épaule d'Uemura, une autre le touche à l'abdomen tandis que les trois autres finiront dans les buissons. Bien que les deux balles n'ont diminué que d'environ 10% des PV d'Uemura, l'instant d'hésitation de Uemura causée par l'attaque a permis à Kirito de se rapprocher suffisamment de lui et d'imiter "Vorpal Strike" avec son épée et pour finir son adversaire. Plus tard, pendant le match final des préliminaire dans le bloc F, Kirito éjecte une balle sorti du magasin du pistolet comme marque de départ pour leur match.

Au cours de la final du Bullet of Bullets, Kirito tira sont arme de poing lors de sa rencontre avec Sinon, il la rengaina afin de pouvoir regarder le combat entre Dyne et Pale Rider. Ensuite, Kirito oublia son arme secondaire jusqu'à sa bataille avec Sterben, quand Asuna tenu sa main réelle pour le soutenir et la chaleur de ses mains lui rappela l'existence de son arme de poing. Kirito a ensuite utilisé l'arme pour imiter une double compétence d'épée, "Double Circular", en utilisant le FN Five-Seven pour détruire le camouflage optique de Sterben et puis en utilisant le Kagemitsu G4 pour trancher Sterben en deux.

Gallerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard