FANDOM

Sword Art Online: Fatal Bullet est un jeu de rôle et de tir à la 3ème personne développé Dimps et publié par Bandai Namco se déroulant dans l'univers Sword Art Online qui est sortie le 23 février 2018 sur PlayStation 4, XBox One et PC via Steam.

SynopsisModifier

Le jeu se déroule après les événements de Sword Art Online: Hollow Realization. La société Zaskar a développé Gun Gale Online grâce à The Seed. L'incident causé par Death Gun fera partie du jeu mais sera différent de la version connue. Il y aura de nouveaux événements et les joueurs pourront obtenir un élément qui n'apparaît pas dans l'univers canon.[1]

Retrouvez une amie, faites de nouvelles rencontres. Incarnez un joueur aux talents indéniables. Devenez le meilleur dans toutes les compétitions. Avec Kirito et les autres. Comment affecterez-vous le monde qui vous entoure avec votre IA partenaire ? Vos choix ne seront pas sans conséquences.[2]

GameplayModifier

ArFA-Sys, une IA ajoutée dans la dernière mise à jour. Définissez son apparence et son comportement, et utilisez ses nombreuses fonctions. Un système d’épargne unique ! Votre ArFA-sys vous permet de mettre de l'argent de côté et vous achète des armes et des objets. C’est vous qui décidez comment évolue votre ArFA-sys.

Rendez visite à Lisbeth pour renforcer vos armes. Allez voir Agil pour faire identifier vos armes. Asuna pourra vous confectionner des tenues. Améliorez vos compétences et vos aptitudes. Tentez d’obtenir un équipement toujours plus performant.

Nouvelle zone de la mise à jour : le SBC Flügel. Votre ArFA-sys a un lien étroit avec le SBC Flügel.

Affrontez des ennemis et des rivaux dans des combats d’un nouveau genre. Une autre histoire à suivre en parallèle.[3]

Modes de jeuModifier

  • Mode Histoire
  • Mode Kirito : il vous permet de prendre le contrôle de Kirito. Asuna vous fournit des quêtes à compléter. Récupérez des matériaux pour confectionner des tenues.
  • Online Battle : mode mutijoueur.
  • Online Cooperative Battle : mode multijoueur.

PersonnagesModifier

Personnages de la série principaleModifier

SAOAGGO

  • LLENN
  • Pitohui

Personnages exclusifs aux jeuxModifier

Personnages de retourModifier

Nouveaux personnagesModifier

Édition collectorModifier

L'édition collector pour la PS4 et la Xbox One comprend :

  • Un artbook, une carte en tissu ainsi que
  • Deux figurines : Kirito et Sinon.

Pré-commande :

  • tenue de kirito et asuna ALO
  • Un fusil d'assaut doré

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. Sword Art Online Wiki
  2. Trailer #3
  3. Trailer #3
  4. Captures d'écran des costumes de Bazalt Joe dans Sword Art Online: Fatal Bullet
  5. Détails sur Argo, Daisy, Yui, Rain, Philia, Lisbeths dans Sword Art Online: Fatal Bullet