Fandom

Wiki Sword Art Online

Forêt des Égarés

Redirigé depuis Forêt des Egarés

268pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La forêt des égarés est le nom d'une zone de donjon du 35ème étage de l'Aincrad.

Description Modifier

La forêt des égarés est, comme son nom l'indique, une grande forêt. Située au 35ème étage de l'Aincrad, sa particularité est sa composition : elle est découpée en sous-zone, et le passage d'une zone à une autre se fait par téléportation. Cependant, toutes les minutes passées dans une de ces zones, les zones adjacentes changent aléatoirement, provoquant l'égarement rapide des joueurs dans les zones.

De plus, l'utilisation d'un cristal de téléportation dans cette zone provoque non pas la téléportation dans la ville choisie, mais dans une autre zone de la forêt, et ce de façon aléatoire.

Il existe seulement deux moyens "sûrs" de traverser la forêt : réussir à traverser toutes les divisions de la forêt en ligne droite en moins d'une minute par divisions (Afin que les zones adjacentes ne changent pas), ou bien utiliser une carte spécifique et ayant un fort coût, indiquant en temps réel les emplacements des zones de la forêt.

La forêt des égarés contient également en son sein un immense sapin, sous lequel apparaît Nicolas l'Apostat lors de l'évènement de Noël 2023.

Histoire Modifier

La forêt des égarés apparaît lors de la quête que Kirito mène pour obtenir la pierre de résurrection qui lui permettrait de ressusciter Sachi. Il y a cherché le plus grand sapin afin de connaître l'endroit où apparaîtra Nicolas l'Apostat, avant d'y retourner à la date de l'évènement.

Kirito y affronte le boss, tandis que Klein et sa guilde retiennent l'Union du Dragon Sacré, venue également pour obtenir l'objet de résurrection.

Quelques temps plus tard, Silica s'y perdra après avoir quitté son groupe. Elle y est attaquée par un groupe de Drunk Apes, et son familier, Pina, y est tué par un monstre. Silica est alors sauvée par Kirito qui défait aisément les monstres, avant d'offrir son aide pour ressusciter le familier.

Monstres de la zone Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard