FANDOM

Frenzy Boar (フレンジーボア, Furenjī Boa?) est un monstre de bas niveau. Ce monstre peut être trouvé dans les prairies qui sont prêts de la Cité de départ, la première ville de Sword Art Online.

C'est un monstre passif, c'est-à-dire qu'il n'engage pas le combat contre les joueurs tant qu'il ne reçoit pas d'attaque. C'est l'un des monstres les plus faibles du jeu, il a été comparé aux slime d'un autre jeu.

Recompense Frenzy Boar.png

On apprend que le point faible de ce monstre est l'arrière de sa tête, un coup bien placé à cette endroit le tuera du premier coup.

Une fois tué, le Frenzy Boar donne comme récompense pour les joueurs de niveau 1, 24 point d'xp et 30 Col.

ApparenceModifier

Le Frenzy Boar est un monstre de taille moyenne qui mesure environ 1 m 25. Il possède une fourrure bleue, des yeux rouges écarlates, un museau plat et des défenses, son aspect général était très proche de celui d'un sanglier. Par rapport à a sa corpulence, ce monstre est capable de se déplacer assez rapidement lorsqu'il attaque un adversaire.

HistoireModifier

Reaver.gif

1er Skill de Klein

Lors de la première connexion au VRMMORPG, Sword Art Online, Kirito entraîne Klein contre des Frenzy Boar. Ils vont dans la plaine de l'Ouest, du 1er étage, prêt de la Cité de départ.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard