FANDOM

PrésentationModifier

Les Gnomes sont une des 9 races du jeu Alfheim Online. Ils possèdent de grandes ailes brunes, sont grands et ont souvent des marquages sur le visage. Ils ont une apparence similaire à celle d'un humain. Les Gnomes les plus connus sont Agil et Tecchi. La câpitale des Gnomes se situe dans des cavernes creusées, entre le territoire Pooka au sud-ouest et le territoire Leprechaun à l'est. Ils possèdent une partie de la Frost Area. Ils essayent d'accéder à l Arbre Monde par des grottes.

Logo Gnome
Les Gnomes ne sont pas mentionnés dans l'anime ni vu jusqu'au moment où Agil se dirige, en volant, vers lAincrad après la mise à jour du jeu Alfheim Online.

Les Gnomes sont les maîtres de la magie d'élément terre, ce qui les rends un grand atout en combats sous-terrains et sont plus grand que la moyenne. Les Gnomes sont capables d'utiliser toutes les armes, même si il est préférable d'être un Gnome si l'on se destine à s'équiper d'armes lourdes grâce à leur grande puissance physique.

CapacitésModifier

Ei

Nom

Effet

Vol

Similairement aux autres races, Les Gnomes sont capable de germer des ailes qui leur permettent de voler.

Taille

Grâce à leur taille supérieure à la moyenne, les Gnomes bénéficient d'une plus grande force physique, le permettant de manier un équipement plus lourd, en dépit de vitesse.

Magie Terrestre

Bien qu'ils soient capable d'utiliser tous les types de magies, les Gnomes excellent dans l'utilisation de la magie terrestre, qui leur permettent, par exemple, de modifier la configuration du terrain.

Gnomes ConnusModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard