FANDOM

Godfree (ゴ ド フ リ ー, Godofurī) était l'un des 10 000 joueurs qui ont été pris au piège dans le jeu mortelle, Sword Art Online. Il était une personne facile à vivre et il était le commandant de l'avant-garde des Chevaliers du Sang.

ApparenceModifier

Godfree était un homme assez gros, velu de boucles oranges-brunes et, selon Kirito, il ressemblait à une hache wielder. Il portait un uniforme des Chevalier du Sang blanc et rouge avec une cape blanche, un plastron ainsi que des protèges jambes et bras en métal et des des gants en cuir.

PersonnalitéModifier

Godfree était une personne facile à vivre et une personne qui n'aime pas les conflits parmi ses camarades, comme quand il a emmené Kirito voir Kuradeel pour enterrer la hache de guerre. Cependant, Godfree est aussi une personne qui tarde à comprendre la situation à proximité, comme lorsqu'il a pensé que la trahison de Kuradeel était une certaine forme d'exercice durant leur formation.

ChronologieModifier

Aincrad ArcModifier

Après que Kirito ait rejoint les Chevalier du Sang, Godfree l'a pris avec lui pour tester les capacités de la nouvelle recrue. Il entreprend alors une formation avec lui et 2 autres membres dans un donjons du 55ème étage. Au lieu de rencontre, il a présenté un des membres de la formation, Kuradeel, sachant que les deux s’était déjà combattu et leur demanda d'enterrer la hache de guerre. Avant le début de la formation, il prit tout les cristaux de tous les membres pour rendre la formation aussi réaliste que possible. Kirito spécule que Godfree s'était concentré sur l'amélioration de sa force stat seul, la négligence de la dextérité, c'est pourquoi il a rejeté la course (direction) jusqu'au cachot (donjon). Il a ordonné (commandé) de faire une pause directement avant l'entrée dans le cachot (donjon) et a transmis les parts (parties) alimentaires et d'eau à tous les membres du parti (de la fête). Mais inconnu à lui, Kuradeel avait empoisonné leur approvisionnement en eau. Ayant bu l'eau empoisonnée, tout le monde à part Kuradeel est devenu paralysé. Godfree a essayé d'utiliser un cristal d'antidote, sous le conseil de Kirito, mais a été arrêté par Kuradeel par un coup de pied au cristal de sa main. Godfree n'a été par la suite tué par Kuradeel, en sachant (connaissant) toujours pas ce qui se passait même en tant que son corps (organisme) brisé dans des polygones.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard