FANDOM

Godfree (ゴ ド フ リ ー, Godofurī) était l'un des 10 000 joueurs qui étaient pris au piège dans le jeu mortelle, Sword Art Online. C'était une personne facile à vivre mais aussi le commandant de l'avant-garde des La confrérie des Chevalier du Sang.

ApparenceModifier

Godfree était un homme assez fort, velu de boucles oranges-brunes et, selon Kirito, il ressemblait à une hache wielder. Il portait un uniforme des Chevalier du Sang blanc et rouge avec une cape blanche, un plastron ainsi que des protèges jambes et bras en métal et des des gants en cuir.

PersonnalitéModifier

Godfree était une personne facile à vivre et une personne qui n'aime pas les conflits parmi ses camarades, comme quand il a emmené Kirito voir Kuradeel pour enterrer la hache de guerre. Cependant, Godfree est aussi une personne qui tarde à comprendre la situation à proximité, comme lorsqu'il a pensé que la trahison de Kuradeel était une certaine forme d'exercice durant leur formation.

ChronologieModifier

Aincrad ArcModifier

Après que Kirito ait rejoint les La confrérie des Chevalier du Sang, Godfree l'a pris avec lui pour tester ses capacités. Il entreprend alors une formation avec lui et 2 autres membres dans un donjons du 55ème étage. Au lieu de rencontre, il présente un des membres de la formation, Kuradeel. Sachant que Kuradeel Kirito et s’était déjà combattu, il leur demanda d'enterrer la hache de guerre. Avant le début de la formation, il prit les cristaux de tous les membres pour la rendre aussi réaliste que possible. Kirito spécule que Godfree s'était concentré uniquement sur l'amélioration de ses stats force en négligeant la dextérité, c'est pourquoi il voulait pas courrir jusqu'au donjon. Godfree ordonna de faire une pause avant d'entrée dans le donjon et a distribué des denrées alimentaires et de l'eau à tous les membres du groupe. Le fait que Kuradeel avait empoisonné l'approvisionnement en eau était incunnu à Godfree et tout le monde est devenue paralysé. Après les conseils de Kirito, il tenta d'utiliser un cristal d'antidote et fû arrêté par Kuradeel. Godfree a par la suite été tué par ce dernier. Il n'eu finalement jamais l'occasion de comprendre les agissements de Kuradeel avant que son corps ne finnisse brisé en petits polygones.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard