FANDOM

La Grande Epée de Fer Noir est l'arme qu'utilise Kirito lorsqu'il jouait à Aflheim Online pour retrouver Asuna, lors de l'Arc Fairy Dance.

Apparence Modifier

La Grande épée de fer noir est, comme son nom l'indique, une très grande arme de couleur noire.

L'épée fait presque la même taille que Kirito, et son poids est considéré comme très important. La lame est triangulaire, et son contour est gris.

L'épée ne dispose pas de garde, et sa poignée est assez grande pour y placer deux mains.

Histoire Modifier

La Grande épée de Fer Noir a été achetée à un PNJ marchand de Sylvain par Kirito afin de remplacer l'épée légère qu'il avait lors de la création de son avatar, après qu'il ait trouvé toutes les autres armes beaucoup trop légères.

Leafa fut amusée par le choix de Kirito, car la taille de l'épée, et son poids en fait certainement une épée à deux mains pour des classes plus grandes, comme les gnomes, mais les statistiques de Kirito lui permettent de l'utiliser avec une seule main, et aussi rapidement qu'une épée plus légère.

Son poids est tout à fait adapté à la façon de jouer de Kirito, qui a l'habitude des armes lourdes de Sword Art Online, et avec cette épée pourtant basique, il a pu rivaliser avec le général Eugène, pourtant considéré comme le meilleur combattant du jeu, et son épée, la Demonic Sword Gram.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard