Fandom

Wiki Sword Art Online

Griselda

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Griselda (グリセルダ) était l'une des 10 000 joueurs piégés dans Sword Art Online. Elle était aussi le chef d'un guilde nommé La Pomme d'Or, avant sa dissolution.

Apparence Modifier

Sword Art Online : Modifier

Griselda était une jeune femme aux cheveux bruns. Dans Sword Art Online , elle portait une tunique verte et blanche avec avec un corset. Elle lui arrive au niveau des genoux. Elle porte aussi un short blanc et un leggings marron. Elle porte également une cape noir avec capuche. Dans la bataille, on a pu voir qu'elle possédait aussi une longue et fine épée ainsi qu'un bouclier.

Personnalité Modifier

Selon Schmitt, Griselda était une personne très féroce et déterminée. Elle était aussi très stricte face à l'injustice et la ruse. Toutefois, selon Grimlock sa personnalité avait changé au fur et à mesure que le temps passe sur SAO. Il l'a décrite comme étant une personne obéissante, calme et qui ne se disputait jamais. Toutefois lorsque le jeu de la mort fut commencé, elle a commencé à prendre des décisions importantes et même a choisir des décisions opposé a Grimlock. Telle que la création de la guilde.

Histoire Modifier

Arc Ancraid : Modifier

Griselda and Grimlock.png

Griselda et son mari Grimelock

Décrite comme étant une femme parfaite, très obéissante et très calme. Elle est la femme de Grimlock dans le jeu ainsi que dans la réalité. A la naissance du jeu, elle a commencé a adopté une personnalité indépendante, active et vivante. Ce changement émotionnelle inquiété beaucoup son mari, le provoquant à planifier et à mener un assassinat à l'aide des Laughing Coffin.

Elle a alors étét tué quand elle se trouvait sur les lignes, au moment ou elle devait vendre un anneau qui augmenté l'agilité. Son mari l'avait bien entendu tué. Après le mystère de son assassinat résolue, elle est apparue comme une âme translucide qui souriait à Kirito et Asuna et en les remerciant de leur aide. Elle tendu son bras droit vers eux, ils sentaient une chaleur entrant dans leurs corps et promis à Griselda de finir le jeu. Puis Griselda disparut avec un sourire.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard