FANDOM

Guilty Thorn (Littéralement "L'épine de culpabilité") est une lance de Sword Art Online, fabriquée par Grimlock à la demande de ses anciens camarades, Yolko et Caynz.

Après l'avoir étudiée, Agil explique que la lance n'est pas une arme de très bonne qualité, et que son créateur, Grimlock, n'est sans doute pas un très bon artisan.

Apparence Modifier

Guilty Thorn est une lance plutôt courte, utilisable à une seule main, et à la longueur à peine plus importante que celle d'une épée. Sa lame et sa poignée sont toutes deux de couleur bordeaux.

La lame est couronnée de plusieurs épines recourbées sur les côtés, et le pommeau de la lance est un anneau évidé en son centre.

Histoire Modifier

Alors que la guilde la Pomme d'Or, a disparu suite à l'assassinat de leur chef Griselda, Yolko et Caynz, deux anciens membres de la guilde, décidèrent d'élaborer un plan afin de trouver les assassins de leur chef. Ils demandèrent alors de l'aide à Grimlock pour fabriquer des armes. Ce dernier était réticent, souhaitant laissant reposer Griselda en paix (Bien que ce n'était qu'un prétexte, car il était l'assassin de Griselda), mais il finit par se laisser convaincre quand ses anciens camarades lui expliquent leur plan.

Il fabriqua alors la lance Guilty Thorn et une dague ayant la même apparence pour que Yolko et Caynz puissent les utiliser pour mettre en place leur piège destiné à l'assassin.

Caynz utilisa alors Guilty Thorn pour transpercer sa propre armure, et baisser sa durabilité jusqu'à 0 pour faire croire à sa mort. Kirito récupéra la lance à ce moment, et la fit expertiser par Agil. Ce dernier conserva alors l'arme jusqu'à la fin de Sword Art Online, durant laquelle elle disparut à jamais.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard