FANDOM

La «Hache en os de dragon» (竜 骨 の 斧, Ryūkotsu no Ono) est un outil découvert d'un os de dragon ancien dans l'Underworld. Comme l'os de l'ancien dragon est le matériau de la plus haute qualité pour les armes disponibles dans l'Underworld, la dureté de la hache n'est dépassée que par les armes de classe «Instrument Divin». Les villageois du Village de Rulid ont commandé cette hache de la capitale 300 ans avant la première plongée de Kirito dans le monde afin d'avoir un outil pour couper le «Gigas Cedar», car les haches normales se casseraient et ne seraient plus utilisables après le premier coup sur l'arbre. La hache a une dureté qui dépasse le fer, ce qui lui permet d'être utilisé pour couper l'arbre qui est tout aussi dur. Génération après génération, certains villageois seraient affectés à la coupe de l'arbre en utilisant la hache, avec Eugeo et Kirito qui seront les derniers à être affectés à cette tâche sacrée.

Le niveau de contrôle nécessaire pour manier cette hache est relativement élevé, ainsi celle-ci demande plusieurs années pour pouvoir l'utiliser efficacement.

Après des années, Eugeo sera capable de manier l'outil avec précision, frappant sa cible à chaque coup, alors que Kirito, débutant dans le maniement de cette hache, ne parviendra pas à donner de coups corrects avant un grand nombre d'essais (Ses premiers coups finissant à plusieurs centimètres du point visé).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard