FANDOM

Hollow Realization Logo

Annoncé partiellement lors du Tokyo Game Show 2015 sous le code de Sword Art Online IV, le festival automnal Dengeki Bunko a dévoilé un nouvel Action-RPG qui sera intitulé Sword Art Online : Hollow Realization. Ce titre est disponible sur PS4 et Vita le 23 Octobre 2016 au Japon et le 8 Novembre 2016 en Europe.

Ce jeu se déroule dans une nouvelle réalité virtuelle de MMORPG, accessible via l'AmuSphere, qui se nomme : “Sword Art : Origin" qui est une relecture de l'univers de Sword Art Online dans lequel Kirito reçoit, au début du jeu, un unique message dont le contenu est pour le moins mystérieux. On retrouve tous les personnages du Light Novel ainsi que Première, un mystérieux PNJ dépourvu de paramètres.

Synopsis Modifier

1467038222-3673-jaquette-avant

Contactés par Seven pour tester la bêta d'un nouveau jeu appelé Sword Art: Origin, Kirito et ses amis se retrouvent dans l'Ainground. Alors qu'il se trouve sur la place du téléporteur, Kirito aperçoit un mystérieux PNJ dont il fera plus tard la connaissance. Fait étrange : la jeune fille, qu'ils nommeront Première, ne possède aucun paramètres enregistrés.

La situation s'aggrave lorsque le groupe apprend qu'un PNJ tué disparait définitivement du jeu. Ils luttent alors contre les joueurs au curseur bleu, les tueurs de PNJ. de son côté, Kirito essaie d'en apprendre plus sur un mystérieux "épéiste noir" qui fait beaucoup parler de lui.

Selon la chronologie des évènement, Sword Art Online Hollow Realization prend place après Lost Song.

Gameplay Modifier

SAOHR-6

Le joueur commence avec un avatar personnalisable de niveau 1 et gagne graduellement de l'expérience.

Un arbre de compétences ainsi que l'apprentissage d'une ou plusieurs armes sont disponibles comme l'épée à une main, la rapière ou encore la lance.

L'interface est celle d'un RPG classique.

Le joueur peut être accompagné de trois personnages supplémentaires au maximum ou jouer en solo.

Personnages Modifier

Les personnages suivants sont présents dans le jeu :

  • Klein (Ryoutarou Tsuboi)
  • Agil (Andrew Gilbert Mills)

Depuis le DLC "Warriors of the Sky"

  • Rain (Nijika Karatachi)
  • Seven (Nanairo Arshavin)

Dans le DLC "Abyss of the Shrine Maiden"

DLC Modifier

Warriors of the Sky Modifier

Sword-Art-Online-Warriors-of-the-Sky-Gamers-Heroes-900x506

Un premier DLC intitulé Warriors of the Sky a été ajouté gratuitement lors de la mise à jour du 14 mars 2017. Il permet de débloquer un nouveau niveau de l'Aincrad où la rumeur d'un mystérieux PNJ encapuchonné ferait de rares apparitions.

Abyss of the Shrine Maiden Modifier

Le Season Pass de Hollow Realization sorti le 16 mai 2017 inclut un DLC nommé Abyss of the Shrine Maiden constitué de trois chapitres :

Explorer- of Illusory mists
  • Explorer of Illusory Mists, le premier chapitre, a lieu dans des paysages mélangeants ruines et zones volcaniques.

Des quêtes annexes mettant en scène Asuna, Silica, Lisbeth et Première, intitulées Heroine Quest se débloquent en fonction de la progression de l'histoire.

Tuner of Causality
  • Tuner of Causality offre un changement radical par rapport au premier opus puisque les personnages évoluent dans un paysage de glace.

Les Heroine Quest progressent également.

  • The One Who Resists God permet de débloquer Alice et Eugeo en Chevalier Intègre. Ajout des donjons infinis Oracle's Remain composés de 1000 paliers.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard