FANDOM

Hopeful Chant (ホープフル・チャント, Hōpufuru Chanto?) est une histoire supplémentaire écrite par l'auteur des Light Novel Sword Art Online, Reki Kawahara.

L'histoire a été distribuée comme cadeau aux personnes venant voir le film Sword Art Online Ordinal Scale au Japon lors de la troisième semaine de diffusion après la sortie officiel du film entre le 4 Mars et 10 Mars 2017.

SynopsisModifier

Octobre 2023, Environ un an après le début de l’incident SAO.

La conquête des 100 étages du jeu mortel dont on ne peut se déconnecter atteint le 40e palier. Sur la ligne de front, les guildes faisant partie de l’élite telles que la « Dragon Knight Bridage », « Heavenly Army », et les « Fuurinkazan », se disputent l’avancée.

Ce jour-là, un nouveau joueur rejoint les rangs de la plus puissante des guildes, La confrérie des Chevaliers du sang : Nautilus, un jeune épéiste ambitieux doué à l’épée (à une main).Cependant, alors qu’il fait face au monstre haut niveau du donjon, Nautilus, qui avait pour ordre de protéger les flancs du vice-capitaine/sous-chef Asuna, devient incapable de réagir à cause de la “peur de la mort”.

A ce moment, « l’Épéiste Noir » arrive tel le vent et parvient à arranger la situation, mais Nautilus en ressort blessé, déçu de lui-même. Dans ce cas là, comment pourrait-il remplir la promesse qu’il a faite ce jour-ci – une promesse qu’il avait faite le jour où il avait compris qu’il se trouvait dans un jeu mortel, une promesse faite à une fille plus importante que tout à ses yeux…

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard