FANDOM

Jötuheimr (ヨツンヘイム, Yotsunheimu) est le donjon le plus difficile d'ALfheim Online. C'est aussi le royaume des Géants.

Localisation et accès Modifier

Jötunheimr est situé au sous-sol d'Alfheim. C'est par conséquent un endroit sombre et glacial dont le sol est infesté de monstre de type démoniaque. Différentes entrées existent : des escaliers situés aux quatre points cardinaux d'Alne, le ver se faisant passé pour un village et une porte secrète à Alne menant directement au souterrain.

Contexte Modifier

Il existe deux types de monstre dans Jötunheimr : les monstres de type humanoïde, aussi appelés Géants, et les monstres de type bête. Tandis que les Géants sont gouvernés par Þhrym, les monstres bestiaux sont protégés par trois divinités nordiques : Urth, Skuld et Verdandi. Grâce aux bienfaits de l'Arbre du Monde, Jötunheimr était autrefois couvert de verdure et de cascades. Le peuple d'Urth, les Géants des collines, vivait en harmonie avec les monstres jusqu'à ce que Thrym, un Géant des glaces, dérobe l'épée sacrée Excalibur et la jeta dans la source d'Urth, alimentant le grand lac.
Excaliber room
Il a ensuite coupé les racines de l'Arbre du Monde, privant Jötunheimr de ses bénédictions. Le grand lac au centre du sous-sol se changea en un immense vide. L'eau se changea en une grande pyramide devenue le château de Thrym, Thrymeim, avec au dernier niveau, la chambre d'Excalibur.

Lieux notables Modifier

  • La source d'Urth (après Calibur).
  • Thrymeim.

Histoire Modifier

Arc Fairy DanceModifier

>>>>>A VENIR<<<<<